Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Pour ceux que ça intéresse, voici le programme des festivités organisées par LEGO pour le San Diego Comic Con qui ouvrira ses portes jeudi.

Passons sur les détails liés au tirage au sort permettant de se procurer les trois sets exclusifs vendus 39.99$ sur le stand LEGO (Dagobah Mini-Build, Throne of Ultron et Action Comics #1 Superman) ou les deux minifigs exclusives annoncées (Sam Wilson aka Captain America et Roy "Arsenal" Harper), le plus intéressant dans ce calendrier étant la présentation annoncée de quelques sets officiels.

Jeudi, LEGO "dévoilera" la Batmobile du film Batman v Superman : Dawn of Justice que nous avons pu découvrir il y a quelques jours.

Vendredi ce sera le tour d'un set Ninjago, probablement le très attendu set exclusif 70751 Temple of Airjitzu.

Samedi c'est un set de la gamme LEGO Star Wars qui sera présenté aux visiteurs. Il s'agit probablement du set 75096 Sith Infiltrator, ou d'une présentation au grand public du First Order Stormtrooper dévoilé récemment, à moins que LEGO ne présente l'un des sets basés sur Star Wars : The Force Awakens en avant-première et avec l'accord de Disney, sachant que l'embargo est total sur les produits dérivés du film, jusqu'au 4 septembre prochain.

33
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens