Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Le Store Calendar US de septembre 2016 est en ligne, et vous pouvez le télécharger à cette adresse.

Je vous fais grâce des promotions sur les produits Nexo Knights prévues pour la rentrée aux USA, je crois que nous avons tous compris que la politique de LEGO sur ce sujet n'est pas la même des deux côtés de l'Atlantique. Il faudra donc attendre le Store Calendar français de septembre pour savoir de quoi cette rentrée sera faite.

La seule information réellement intéressante que contient ce document concerne la mise en vente anticipée pour les membres du programme VIP de deux sets exclusifs du 15 au 30 septembre, avec une disponibilité globale au 1er octobre.

Il vous reste donc un mois et demi pour essayer de deviner de quels sets il s'agit, sachant que le set 71040 The Disney Castle n'est pas concerné : Il sera mis en vente pour les membres du programme VIP dès la mi-août avec une disponibilité globale fixée au 1er septembre.

Les spéculations vont bon train avec deux candidats qui tiennent la corde : On parle notamment du set LEGO Star Wars 75159 UCS Death Star et du set 10254 Christmas Train...

Dans tous les cas, la mise en vente de ces deux sets approchant à grands pas, leurs annonces officielles respectives ne devraient plus tarder...

41
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens