13/09/2021 - 13:44 LEGO News Shopping

lego retiring soon 2021

"Fais vite avant qu'il ne soit trop tard" : le message est clair, il crée une sensation d'urgence et c'est évidemment du marketing. LEGO profite de l'absence de nouvelles promotions cette semaine pour mettre l'accent sur la liste des sets qui seront retirés de son offre lorsque le stock actuel sera épuisé. le fabricant se garde bien d'annoncer un délai ou une date, il faut donc faire vite, très vite.

Restons calmes, ces boites ne disparaîtront pas pour autant de la surface de la terre et vous les trouverez encore chez d'autres revendeurs dans les semaines et les mois à venir, puis sur le marché secondaire où d'autres revendeurs essaieront de se faire une petite marge sur le dos des retardataires.

La majorité des produits concernés sont de toute façon depuis suffisamment longtemps au catalogue  du fabricant pour que ceux qui les voulaient vraiment aient largement eu le temps de les acheter, à vous de voir si le fait que LEGO vous mette la pression cette semaine vous motive à acheter une boite pour laquelle vous n'aviez pas craqué jusqu'ici.

Parmi les sets officiellement annoncés comme en fin de vie par LEGO :

Rejoignez la discussion !
guest
52 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
52
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x