26/10/2021 - 17:09 LEGO News Shopping Singles Day 2021

l.jpgego singles day marketing opportunity 2021

Toutes les opportunités de vendre plus sont bonnes à saisir et LEGO prévoit cette année une participation au Singles Day, cette opération commerciale venue de Chine qui envahit chaque année un peu plus la planète et qui renvoie presque le Black Friday au rang de simple foire à la saucisse.

Le Singles Day, c'est la fête des célibataires célébrée depuis les années 90 le 11 novembre de chaque année. Le chiffre d'affaires généré durant cette opération très opportuniste est gigantesque et dépasse désormais largement les frontières de la Chine.

LEGO a donc mis en ligne une page dédiée qui liste une trentaine de produits à assembler tout seul dans son coin. Tous les produits LEGO sont évidemment adaptés mais le fabricant met surtout l'accent sur des sets de plusieurs milliers de pièces qui sauront a priori remplir les journées des plus endurcis des célibataires.

Les produits listés le sont pour l'instant avec leur prix public habituel, il faudra attendre le 11 novembre prochain pour savoir si LEGO ne fait que saisir l'opportunité de vendre quelques boites en profitant de la notoriété mondiale de cette opération ou si les produits concernés profiteront d'une réduction quelconque.

SINGLES DAY 2021 SUR LE SHOP LEGO >>