Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

I am your scalper !!!

Les hostilités ont débuté sur eBay et Bricklink autour du set LEGO Star Wars 75227 Darth Vader Bust qui est une exclusivité de la convention Star Wars Celebration Chicago 2019 et de l'enseigne US Walmart. Comme prévu, les vendeurs se disputent les faveurs des acheteurs potentiels sur les différents marketplaces.

À l'heure qu'il est, il faut compter une centaine d'euros pour s'offrir (et se faire livrer) cette boite vendue 39.99$ à la fois sur le stand LEGO de la convention et en ligne par Walmart.

Le prix moyen pratiqué par les différents vendeurs baisse au gré de l'ajout de nouvelles annonces et on est déjà passé de 150 € lors des premières "précommandes" à 80 € (hors frais de port et frais de douane) en quelques heures.

Ce set ne contenant pas de minifig exclusive ou inédite, il n'intéresse réellement que ceux qui veulent collectionner toutes les boites célébrant le 20ème anniversaire de la gamme LEGO Star Wars avec cet emballage aux codes visuels vintages que je trouve très réussi.

Difficile de prédire si le prix moyen du set sur le marché secondaire continuera à baisser encore de quelques dizaines d'euros dans les heures/jours à venir. Dans tous les cas, c'est vous qui estimez le niveau de patience ou d'impatience dont vous êtes capable de faire preuve.

Mon conseil : à partir du moment où vous décidez de passer à l'action, ne revenez plus vérifier si vous avez fait une bonne affaire ou pas. Vous trouverez toujours un vendeur un peu moins gourmand qui vous fera regretter d'avoir dégainé trop vite...

LE SET 75227 DARTH VADER BUST EN VENTE SUR EBAY >>

LE SET 75227 DARTH VADER BUST EN VENTE SUR BRICKLINK >>


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Star Wars The Rise of Skywalker

Le premier teaser du prochain Star Wars, intitulé The Rise of Skywalker, vient d'être dévoilé à l'occasion de la convention Star Wars Celebration 2019 qui se déroule actuellement à Chicago.

On ne va pas se mentir, avec Lando Calrissian et Palpatine / Sidious, ça devrait bien se passer.

Pour le reste, il va falloir attendre d'en apprendre un peu plus pour savoir si la fin de la saga (familiale) Skywalker sera à la hauteur de nos attentes.

Concernant les produits dérivés, vous pouvez toujours essayer de trouver quelle scène de ce teaser aura droit à sa version LEGO même s'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans ces premières images.

Ah, et il y a un nouveau droïde qui répond au nom de Dio et qui devrait finir dans nos collections :

Et on connait maintenant l'habillage de l'emballage des produits dérivés du film qui met Kylo Ren avec son casque rafistolé en vedette. Les produits LEGO seront donc livrés dans des boites respectant cette charte graphique officielle :