ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

Star Wars The Last Jedi : Premier trailer disponible

Le compte à rebours est lancé : Le premier trailer du prochain Star Wars est en ligne.

À vous maintenant d'essayer d'y trouver ce que LEGO pourrait éventuellement proposer dès le 1er septembre prochain à l'occasion du Force Friday, opération commerciale d'envergure qui marquera le lancement officiel des produits dérivés du film, qui lui ne sera au cinéma que dès le 13 décembre 2017.

Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que LEGO a prévu sept (ou huit) boites pour l'occasion, sur l'emballage desquelles s'afficheront Poe Dameron, Finn et Rey.

On reparle également beaucoup actuellement (sur les forums et dans les LEGO Stores ;-)) d'un Millennium Falcon UCS dont le prix public pourrait allègrement dépasser les 700 €...

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
dude
Visiteur
dude

Il y a une erreur. les réalisateurs ont comfirmé que ce sera ''le dernier jedi'' malgré les erreur de traduction espagnoles et allemandes

Sylvicius
Visiteur

Bonjour, vous savez quand seront dispo les prochains sets star wars dans les lego stores ?

mo 322
Visiteur
mo 322

septembre?

SuniJun
Visiteur
SuniJun

Début Juin pour la prochaine vague et le premier septembre (si LEGO respecte le Force Friday) pour la vague de sets de l'épisode VIII.

SuniJun
Visiteur
SuniJun

Il faut absolument qu'ils fassent le chasseur mi-Delta-7 mi-A-Wing ! Partant ausi pour les marcheurs du premier ordre et les épaves volantes qui ressemblent à des vestige de B-Wing.

Archoslight
Membre
Archoslight

Pour le MF, il apparait sur la boite "Rathtar Attack" qui sort cette année. Alors je sais qu'il a une place tout à fait légitime vu que les deux se passe sur le même vaissaux mais pourquoi ne pas l'avoir mis sous forme du 75105?

John Stewart
Visiteur
John Stewart

Perso le trailer de Star Wars Battlefront 2 m'a beaucoup plus hipé que celui de Star wars 8 où j'avais sorti un 'mouais', là je suis en mode oh my god en le visionnant !

Lando
Membre
Lando

Un peu pareil, en fait... ^^

cashkiller
Visiteur
cashkiller

Je sais pas si il y a un lien , mais les chinois commercialise en précommande un The Republic attack cruiser de 6125 pcs avec un packaging de cette année , est-ce possible que cela soi un futur UCS TLC ?

scjsnow
Visiteur
scjsnow

ils font de mieux en mieux, le dernier tie advance avait même les sachet numéroté

Flo
Visiteur
Flo

Ouai et un nebulon, mais c'est juste du photo copiage de moc
Mais ils reste pas mal!

kylo zen
Visiteur
kylo zen

sa envoie du lourd en tout cas jaimerai bien voir un ucs star destroyer du premier ordre

PabLegoFan
Visiteur
PabLegoFan

Ou un UCS Star destroyer tout cours, hâte aussi qu'il en sorte un !

Crouz
Visiteur
Crouz

Au moins, il y a de nouveaux vaisseaux qui ont l'air très sympa !

vclegocody008
Visiteur
vclegocody008

Je l'attend avec impatience, et puis au vu des premiers véhicules vus on pourrait avoir des sets intéressants comme le quadrupode d'assaut lourd du Premier Ordre ou les frégates de la résistance qui sont dans la lignée des frégates Nebulon.
J'attend personnellement particulièrement le film pour son ton qui devrait être beaucoup plus sombre et pour enfin voir le premier ordre dans une lutte un peu plus violente. Des ressemblances avec l'Empire contre attaque semblent inévitable au vu du trailer: entrainement de Rey sur la planète isolée , batailles entre les quadrupodes d'assaut lourd et de petit vaisseaux type snowspeeder ( bien que d’après makingstarwars ce serait la planète de résidence du premier ordre , code couleur rouge/blanc etc)

Laurent
Visiteur
Laurent

Denis Brogniart a bien changé avec la barbe.

wpDiscuz