lego vip postcards reward

Pendant que les américains se régalent avec des cadeaux en plastique, LEGO nous récompense avec du papier : vous pouvez maintenant échanger 600 de vos points VIP contre un lot de quatre cartes postales à envoyer à vos amis depuis votre lieu de vacances et quatre autocollants à coller sur votre valise qui permettront de vous "démarquer dans un terminal bondé !", c'est LEGO qui le dit.

L'ensemble est visuellement plutôt réussi avec quatre produits du catalogue LEGO mis en scène : les sets 21332 The Globe, 10297 Boutique Hotel, 10276 Colosseum et 21056 Taj Mahal.

LEGO aurait pu offrir la chose lors d'un achat sur la boutique officielle, mais l'objectif est ici de nous faire "dépenser" nos points pour une récompense plutôt que de profiter de la réduction de 4 € qu'ils auraient pu permettre d'obtenir. Et il faut de toute façon ensuite passer une commande pour pouvoir utiliser le code généré lors de la conversion des points. Malin, j'ai craqué, mais je n'enverrai pas de cartes postales, je les garde pour moi.

ACCÈS DIRECT AU CENTRE DES RÉCOMPENSES VIP >>

Rejoignez la discussion !
guest
77 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
77
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1