Will | 18/01/2021 - 10:25 Nouveautés LEGO 2021 News Shopping

Nouvelle trouvaille chez LEGO pour nous inciter à utiliser nos points VIP accumulés autrement que pour obtenir une réduction sur une commande en cours : le fabricant lance une série de cinq pièces collector qu'il faut "acheter" avec des points et il sera même possible de se payer le présentoir qui permettra de les protéger avant de les ranger au fond d'un tiroir.

La première de ces pièces est en ligne et elle est sur le thème Castle, les quatre autres pièces à collectionner seront sur les thèmes CITY (logo Octan), Classic Space, Pirates et la pièce centrale du présentoir sera une version grand format de l'élément LEGO vue dans quelques sets de la gamme Pirates dans les années 90.

Il faut échanger 1150 points (7.67 € en contre-valeur) pour obtenir le code valable 60 jours à saisir dans le panier qui permet de faire ajouter la précieuse récompense à une prochaine commande. Le présentoir nécessite de son côté de se séparer de 700 points VIP. il n'est malheureusement possible d'utiliser qu'un seul code pour une récompense physique par commande et il faudra donc passer au moins deux commandes pour obtenir la première pièce et le présentoir. Il faudra ensuite repasser plusieurs commandes pour obtenir les autres pièces.

ACCÈS DIRECT AU CENTRE DES RÉCOMPENSES VIP >>

Rejoignez la discussion !
guest
145 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
145
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x