lego tin plates rewards vip program

LEGO continue d'exploiter le filon des plaques décoratives en étain avec deux nouvelles références disponibles sur le centre des récompenses VIP : le fabricant décline aujourd'hui ce produit sous les bannières Rebuild the World et Ninjago.

Ces deux nouvelles plaques sont identiques aux différentes versions déjà disponibles : la plaque VIP 5007016 VIP 1950's Retro Tin offerte en novembre 2021 dès 250 € d'achat sur la boutique officielle en ligne et les plaques CITY et Friends disponibles depuis février 2022. Ce sont des plaques de 30x15 cm, sans fixation murale ni béquille au dos et elles sont fabriquées en Chine par un sous-traitant spécialisé dans les produits dérivés pour les entreprises, la société RDP Creative.

Il faut convertir 1200 points VIP pour obtenir une plaque, soit l'équivalent d'environ 8 € en contre-valeur. Comme d'habitude, la conversion de vos points vous permet d'obtenir un code unique à utiliser lors d'une future commande en ligne sur le Shop, vous aurez 60 jours à compter de la date d'émission du code pour utiliser ce dernier. Un seul code pour un objet promotionnel par commande, il faudra donc passer deux commandes distinctes pour obtenir les deux plaques. C'est vous qui voyez.

ACCÈS DIRECT AU CENTRE DES RÉCOMPENSES VIP >>

Rejoignez la discussion !
guest
11 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
11
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
2