lego shop jeu kevin home alone 1

Souvenez-vous, lors de l'annonce officielle du set LEGO Ideas 21330 Home Alone House, LEGO mentionnait l'existence d'un concours qui doit en principe permettre à l'heureux élu de remporter un exemplaire du set en question et un bon d'achat d'une valeur de 1000$ à dépenser sur la boutique officielle en ligne.

En théorie, la proposition est alléchante. Dans les faits, la mécanique de ce concours ne repose pas du tout sur le hasard ou un quelconque tirage au sort, il faudra faire preuve de créativité pour espérer l'emporter.

Il faut tout d'abord localiser la minifig de Kevin McCallister, "cachée" quelque part sur le Shop LEGO. Je vous simplifie la tâche, elle est "cachée" sur la page "Adults Welcome" du Shop dans la section Divertissement. Il suffit de faire défiler la page, la minifig se trouve entre le set 21324 123 Sesame Street et le set 21328 Seinfeld.

À partir de là, vous savez qu'il vous faudra utiliser le code KEVIN pour remplir le formulaire de participation qui se trouve dans la rubrique "Augmente tes points" de l'espace dédié au programme VIP.

Il ne vous reste plus qu'à saisir le code dans le champ prévu et à remplir le reste du formulaire en essayant d'être le plus original possible. Il s'agit en effet d'indiquer qui et pourquoi vous aimeriez inviter à l'occasion des fêtes de fin d'année. Un jury composé d'employés des groupes LEGO et Disney désignera le gagnant.

À vous de voir si la dotation promise justifie de perdre quelques minutes à remplir le formulaire, vous avez jusqu'au 30 novembre pour vous décider.
lego shop jeu kevin home alone 2
lego shop jeu kevin home alone 3

Rejoignez la discussion !
guest
56 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
56
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x