Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Sur le Shop LEGO : Les nouveautés LEGO Toy Story 4 sont disponibles

Le film d'animation Toy Story 4 ne sera en salles que le 26 juin prochain, mais les produits dérivés LEGO sont déjà disponibles. Au programme six boites toutes estampillées "4+" qui mettent en scène les différents personnages du film.

Plus de têtes originales pour Buzz et Woody comme c'était le cas en 2010, en 2019 c'est tête ronde classique pour tout le monde. Attention, la minifig de Buzz semble rencontrer quelques soucis de teinte au niveau du visage : la couleur chair tampographiée sur le fond violet de la tête devient grise en raison de l'incapacité chronique de LEGO à résoudre ce problème d'impression d'une couleur claire sur un support plus foncé...

Pour le reste, c'est du "4+" et ces boites proposent donc une "expérience" d'assemblage adaptée à ceux qui jusqu'ici devaient se contenter des grosses briques DUPLO. C'est coloré, c'est fun, ça devrait plaire aux plus jeunes...

ACCÈS DIRECT À L'UNIVERS TOY STORY 4 SUR LE SHOP LEGO >>

Bonus : Les sets sont maintenant aussi référencés chez amazon :

24
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
JérémieM
JérémieM

Grosse déception pour ma part, je ne reconnais pas "mon" Woody et "mon" Buzz. Pourquoi avoir abandonné les têtes moulées qui étaient si réussies ? Pourquoi ne pas avoir prévu une plus grosse boîte, pour les ados et adultes ? On se souvient que pour Toy Story 3, on avait eu une dizaine de sets, avec du 2-5, du 6-12, du 8-14...

Kwak300
Kwak300

??? Dans le 10768, la petite fille fait la même taille que les jouets ???

La ptite brique
La ptite brique

Une grosse review sur tous ces sets groupés s’annonce, Will ? 🙂

Ravin
Ravin

Je prendrai aussi la moins chère en solde juste pour woody.

herve911
herve911

A 4 ans mon fils était capable de monter des boites bien supérieur mais j'ai l impression que Lego prend les enfants pour plus idiots qu'ils ne le sont....
Mon fils a 13 ans parlent français, anglais et espagnol ... il surprend par son imagination les"AFOL", il réalise des films avec ses Hero Factory, programme le robot donc Lego est sérieusement à côté de la plaque.

Pour TS4 les adultes sont tous whaouuuuu et j'ai du mal à comprendre surtout quand je pense à ce qui a été fait la dernière fois, la voiture de livraison de pizza, le buggy radiocommandé qui aujourd'hui est ridicule en détails, c'est à pleurer.

Je suis sans doute trop critique mais je quand je revois les plans des années 80 et ceux d'aujourd'hui et bien cela ne nécessite pas la même réflexion...

Gabrioche
Gabrioche

Je te comprends herve911, moi même père d’une quadrilingue de trois ans qui m’aide à construire des gros sets et qui s’en sort plutôt pas mal pour son âge, dit toi que lego ne prend pas les enfants pour des idiots, vois plutôt ces sets comme une introduction pour les enfants qui débute seul le hobby.

Alegx
Alegx

La logique est de "plaire" et de "convenir" au plus grand nombre.
Un peu comme la Politique

biniou
biniou

Je sais bien que les parents sont fiers de leur progéniture, mais le jour où ils les descendront de leur piédestal pour voir qu'il n'y a pas qu'eux sur Terre et arrêteront de prendre de simples conseils pour des injures à leur intelligence, on aura fait un pas s'éloignant de la suffisance et de tout ces "mon enfant de deux ans et demi enseigne le latin quand il ne s'entraîne pas au triathlon, je ne comprends pas cette limite d'âge" qui sentent plus l'arrogance qu'une réelle interrogation sur ce qui ne reste qu'une suggestion visant l'intégralité du public visé.

Emeric
Emeric

+1👌

Block

Aller on ferme les yeux et on oublie que ça existe. Les erreurs sont permises, on passe à autre chose

PegatriX
PegatriX

Prix raisonnables, ça reste pour les petits, par énormément de nouvelles figurines, je risque de passer mon tour

Zatob
Zatob

Je pense me laisser tenter par le coaster pour un diorama parc d'attraction

Warum
Warum

Au moins les prix sont plus raisonnables que ceux des sets Les Indestructibles 2, je prendrais surement le moins cher, pour la figurine de Woody.

Karinafriends
Karinafriends

Ces sets sont pas mal mais je ne pense pas que je vais me laisser tenter ...

Magdo
Magdo

Merci Will pour cette revue, Cela aurait pu être sympa d'avoir de belles minifigurines Toy Story mais le respect de la morphologie et des échelles n'est pas présent. Et toujours le même alien, dommage ! Et je ne reconnais ni Woody, ni Buzz. Bizarre, étrange !

orangina75
orangina75

C'est déprimant ces gros éléments à assembler, comme pendant la pire période Lego... Atroce.

ortk
ortk

Bon ben, sans moi. C’est très rare mais absolument rien ne m’attire dans cette gamme.

bob
bob

Sa me rappelle des souvenirs

SPiKE
SPiKE

On dirait des boites de Puzzles...

Et la bergère est devenu une personne du 3ème genre! Sûrement la première figurine du genre, elle va devenir collector!

fdsm
fdsm

C'est coloré mais c'est 4+ : pas grand intérêt.

Titloco
Titloco

Aller on ferme les yeux et on oublie que ça existe. Les erreurs sont permises, on passe à autre chose

biniou
biniou

Cette gamme est paradoxale. Un peu comme les films d'ailleurs. Sauf qu'autant les films sont tout public, autant ici il y a une barrière avec le 4+ dont les sets et minifigs ne conviendront du coup pas à grand-monde. Il y a trop à (re)dire. Lego traite Toy Story comme Cars, c'est une erreur car le public est bien plus diversifié que ça. Long story short: Il aurait fallu créer 2 gammes, comme pour d'autres licences (Jurassic World, Batman...), et les têtes non moulées associées à la gamme 4+ ne me semble absolument pas pertinent.

Chris
Chris

CaBoom pas.

beebop41
beebop41

Je confirme et signe, les têtes moulées étaient vraiment mieux. Ce woody et buzz ressemble à rien.