Will | 17/01/2021 - 12:18 LEGO Ideas News Nouveautés LEGO 2022

Même si l'abréviation LEGO n'est apparue qu'en 1934, c'est bien en 1932 que le menuisier danois Ole Kirk Kristiansen débutait son activité de fabrication de jouets en bois, avant de lancer en 1948 des blocs de construction en bois puis en 1949 des briques en plastique.

LEGO entend bien fêter ses 90 ans en 2022 et lance pour l'occasion un vote permettant de choisir le thème qui aura la charge d'assurer le gros des festivités via un set 18+.

La séquence de vote se déroulera en deux phases : du 17 au 25 janvier 2021, vous pourrez choisir jusqu'à trois thèmes parmi les trente qui seront soumis au vote. Les résultats de cette première phase de vote seront publics.

Les trois thèmes les plus plébiscités seront ensuite soumis à nouveau au vote dès le 3 février 2021 et celui qui l'emportera sera le thème du set célébrant le 90ème anniversaire de la marque. Le résultat de cette seconde séquence de vote restera confidentiel pour que le thème sélectionné ne soit pas connu avant l'annonce officielle du produit concerné.

Pour voter pour les trois thèmes parmi les trente proposés (Trains, Town, Classic Space, Classic Castle, Lion Kings, Black Falcons, Model Team, Forestmen, Blacktron, Black Knights, Pirates, Imperials, Space Police, M-Tron, Wolfpack, Paradisa, Dragon Knights, Ice Planet, Aquazone, Spyrius, Exploriens, Time Cruisers, Divers, Adventurers, Xtreme Team, Rock Raiders, Studios, Bionicle, Arctic et Alpha Team) qui vous semblent mériter d'être mis en avant à l'0occasion du 90ème anniversaire de la marque, c'est à cette adresse que ça se passe.

Rejoignez la discussion !
guest
189 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
189
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x