target lego ideas fan vote

Souvenez-vous, en mai dernier LEGO s'associait à l'enseigne US Target pour une opération qui devait permettre à un des trois projets LEGO Ideas ayant atteint les 10.000 soutiens mais qui avait été recalé en phase de review de devenir malgré tout un produit officiel de la gamme LEGO Ideas.

Il fallait alors choisir entre le Working Mini Golf Course de LEGOParadise, le Viking Village de BrickHammer et le Marine Life de Brick Dangerous.

Les fans ont voté et c'est sans surprise le Viking Village qui l'emporte avec 16317 voix, devant le Working Mini Golf Course qui cumule 11575 votes. Le projet Marine Life finit de son côté troisième et dernier du classement avec 6732 votes enregistrés.

Le créateur du Viking Village est un habitué des phases de review et des rejets de ses différentes créations, il arrive donc enfin à placer l'une d'entre elles dans la gamme LEGO Ideas.  Il a même une seconde version de son Viking Village en cours d'évaluation, LEGO en tiendra sans doute compte lors de la conversion du projet gagnant en set officiel.

Pas de délai ou de prix public pour l'instant, LEGO promet comme d'habitude d'en dire plus dès que le set sera prêt. Cette boite sera disponible via les canaux habituels, comme les autres sets de la gamme.

lego ideas viking village

Rejoignez la discussion !
guest
68 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
68
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1