22/01/2013 - 22:51 LEGO News

The Yoda Chronicles

On pourra toujours nous dire que The Yoda Chronicles est l'un des évènements majeurs de l'univers LEGO Star Wars pour 2013, je continue à penser que le lancement de la chose a été confié à un stagiaire incompétent ou à un type de chez MegaBloks dont l'objectif est de saboter toute l'opération.

La date du 5 puis du 11 janvier initialement annoncée pour le lancement en grandes pompes est largement dépassée, le pseudo-épisode 1 de la saga n'a rien à voir avec la thématique annoncée et ressemble plutôt à une publicité pour les sets de début 2013, et le dernier contenu "exclusif" en date est un simple pdf flou sans intérêt que vous pouvez télécharger en cliquant sur l'image ci-dessus.

Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que JEK-14, aperçu énervé dans le trailer, sera un personnage central de la saga et qu'on le retrouvera sous forme de minifig plastique dans le set 75018 Jek 14’s Stealth Starfighter.

Si LEGO veut vendre des seaux de sets basés sur la thématique Yoda Chronicles, il serait grand temps de nous proposer du concret, histoire que les produits en question soient bien dérivés de la saga et pas l'inverse....

Rejoignez la discussion !
guest
1 Commentaire
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
1
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x