C'est le forumeur
jansued qui crée la sensation du jour sur le forum Eurobricks. Il a posté une photo (un peu floue) d'un poster présentant un artwork des minifigs des sets de cette année. Attention, il s'agit bien d'artworks et non pas de photos des minifigs.
Parmi cette sélection de minifigs, beaucoup sont déjà connues et ont été présentées sur ce blog et bien d'autres sites. Mais on aperçoit pour la première fois les minifigs du set mystère de cette année : 7879 Hoth Echo Base.
La figurine la plus intriguante est sans conteste celle de Luke qui selon les différentes informations dont on dispose sera présenté dans un bacta tank.
On trouve également un artwork du
Surgical Droid 2-1B dont le coloris laisse perplexe : les bras et les jambes sont dans une couleur différente de celle du torse et de la tête.
Egalement annoncé et donc présent sur cette page, le
R-3PO en dark red présent lors de la bataille de Hoth. L'image est très floue mais on devine que la minifig est évidemment basée sur celle des C-3PO classiques.
La minifig de
Han Solo en tenue Hoth est classique et sauf sérigraphie spécifique, nous la connaissons déjà très bien, car présente notamment dans le set
7749 Echo Base.
Au rayon des "bad guys" on retrouve un officier impérial, sans doute l'
Amiral Kendal Ozzel qui fait les frais de la colère de Darth Vader dans l'Episode V.
Cliquez sur les images pour afficher les versions grand format.