Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO 30545 Free Fish Builds

Si vous avez un LEGO Store près de chez vous, sachez que vous pouvez actuellement vous faire offrir le polybag 30545 Free Fish Builds dès 35 € d'achat sans restriction de gamme.

Pas de quoi se lever la nuit ou prendre l'autoroute uniquement pour ce polybag, mais les 39 pièces fournies permettent d'assembler quelques poissons via le visuel inclus et de créer vos propres modèles. Deux paires d'yeux sont fournies, vous pouvez donc assembler deux poissons en même temps.

L'offre est valable uniquement dans les (vrais) LEGO Stores et jusqu'à la fin du mois d'août (dans la limite des stocks disponibles).

Si vous ne le saviez pas encore, les LEGO Stores de Bordeaux, Nice et Paris (Les Halles) sont maintenant ouverts même le dimanche de 11h00 à 19h00.

LEGO 30545 Free Fish Builds


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Store Calendar - Août 2019

Le Store Calendar du mois d'août 2019 est maintenant en ligne et il nous permet au moins d'obtenir quelques informations à propos de deux événements qui auront lieu dans les boutiques officielles LEGO :

Le mercredi 7 août prochain de 14h00 à 16h00, il sera possible de se faire offrir une micro Harley-Davidson Fat Boy (et son présentoir) vaguement inspirée de celle du set 10269 Harley-Davidson Fat Boy. Cette offre sans obligation d'achat ne sera pas réservée qu'aux enfants et elle sera valable dans la limite des stocks disponibles (un modèle par participant).

Le mercredi 14 août 2019 de 14h00 à 16h00, il sera possible d'obtenir gratuitement une micro construction mettant en scène un arbre avec ses feuilles en biopolyéthylène à base de canne à sucre, en référence au set LEGO Ideas 21318 Treehouse. Cette offre sans obligation d'achat sera également accessible à tous dans la limite des stocks disponibles (un modèle par participant).

Comme d'habitude depuis déjà quelques mois, le Store Calendar ne dévoile rien des offres qui seront proposées sur la boutique officielle en ligne.

Enfin, si vous ne le saviez pas encore, les LEGO Stores de Bordeaux, Nice et Paris (Les Halles) sont désormais ouverts aussi le dimanche de 11h00 à 19h00.


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Un nouveau LEGO Store ouvrira ses portes à Marseille

L'annonce a été mise en ligne il y a quelques heures : LEGO cherche actuellement à recruter un Store Manager / Directeur de magasin pour une nouvelle boutique officielle qui sera installée à Marseille ou dans ses environs.

Il s'agira bien d'une boutique officielle et pas d'un LEGO Certified Store géré par la société italienne Percassi comme c'est le cas pour les boutiques de Dijon, Rosny-sous-Bois et Blagnac.

Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre candidature à LEGO. Sinon, il ne vous reste plus qu'à attendre l'ouverture de ce LEGO Store qui viendra renforcer la présence du fabricant dans le Sud-Est après celui de Nice, et qui deviendra à terme la neuvième boutique officielle installée en France. En attendant l'ouverture de la dixième, prévue à Rennes pour 2025.


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO CITY 30365 Space Satellite

Si vous avez un LEGO Store près de chez vous et que vous y avez vos habitudes, sachez que vous pouvez actuellement et jusqu'au 18 juin prochain vous faire offrir le polybag LEGO CITY 30365 Space Satellite dès 35 € d'achat en produits de la gamme LEGO CITY.

Le descriptif de l'offre ne mentionne pas l'obligation d'acheter des produits de la sous-gamme Espace, elle s'applique donc en principe sur l'ensemble des sets de la gamme LEGO CITY disponibles en rayon.

Cette offre n'est valable que dans les LEGO Stores, soit dans les huit boutiques officielles réparties sur le territoire français. Même si je comprends la stratégie de LEGO qui est d'attirer du monde dans ses boutiques, c'est dommage pour tous ceux qui n'ont pas accès à une boutique officielle sans devoir prendre l'autoroute et faire le plein.


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

En marge des offres proposées dans le cadre de l'opération May the 4th (Points VIP x2, set 40333 Battle of Hoth et poster VIP offerts, réduction sur différents sets LEGO Star Wars), LEGO proposera le 3 mai prochain de 16h00 à 18h00 un "atelier créatif" dans les LEGO Stores qui permettra de repartir avec le mini Tantive IV ci-dessus.

Il n'est a priori pas nécessaire de s'inscrire, il suffit de se présenter dans les boutiques participantes à l'heure prévue et de jouer des coudes avec les vendeurs eBay qui ne manqueront pas de se rendre sur place parce que c'est gratuit et que le sachet de pièces accompagnés de sa notice papier se revend facilement.

je n'ai pas trouvé de restriction d'âge pour participer à cette animation, mais si vous avez vraiment l'air de l'AFOL juste venu pour se faire offrir un truc, n'hésitez pas à vous faire accompagner par un deux jeunes fans et à faire le parent désintéressé pendant que les enfants raflent la mise.

Pour une crédibilité sans faille, ajoutez quelques réflexions à voix haute du genre "....Oh, ces jeunes fans de Star Wars, ils étaient tellement excités à l'idée de participer à cette animation que je me suis dévoué pour les accompagner..." N'ayez pas honte, d'autres feront comme vous et vous pourrez même échanger un clin d'œil complice avec d'autres "parents" bienveillants.

Plus sérieusement, je trouve ce mini Tantive IV très réussi. Si vous avez l'occasion de vous rendre dans un LEGO Store pour cette animation et que ce modèle ne vous intéresse pas plus que ça, vous savez où me trouver.