lego red brick build event store juillet 2022

Si vous avez un LEGO Store à proximité, sachez que vous pourrez vous y faire offrir la construction ci-dessus à l'occasion d'une animation qui permettra d'assembler et de conserver la brique rouge.

Pour profiter de cette animation sans obligation d'achat, il faudra vous rendre dans un LEGO Store participant aux dates et heures indiquées ci-dessous :

  • Le 16 juillet 2022 de 11h00 à 13h00
  • Le 23 juillet 2022 de 11h00 à 13h00
  • Le 30 juillet 2022 de 11h00 à 13h00
  • Le 10 août 2022 de 15h00 à 17h00

Pensez à vérifier que votre LEGO Store ou Certified Store favori participe bien à l'opération.

Une seule brique rouge par personne, la quantité de briques disponible chaque jour sera limitée, premier arrivé, premier servi. Dormez devant le LEGO Store dès la veille si vous voulez, mais ne poussez pas et évitez de piétiner des enfants.

05/04/2022 - 12:13 LEGO Certified Stores LEGO News

lego certified store opening rennes avril 2022

C'est dans les allées du centre commercial Rennes Alma qu'ouvrira le prochain LEGO Certified Store dès le 9 avril prochain. Pour l'occasion, vous devriez pouvoir vous faire offrir un exemplaire du set 40528 LEGO Store dès 125 € d'achat ainsi qu'une petite Tile tampographiée portant la mention "Merci ! LEGO Store". C'était en tout cas le cas lors de l'ouverture du Certified Store de Cergy-Pontoise le 30 mars dernier. Les offres promotionnelles actuellement en cours chez LEGO devraient également être proposées.

Attention, comme l'indique LEGO, ces boutiques installées par la société Percassi ne sont pas des espaces gérés directement par la marque : "... Ce LEGO® Store est détenu et géré par un tiers indépendant agréé. Les offres, les promotions, la tarification et les stocks sont susceptibles de varier et le programme de fidélité VIP LEGO ne sera pas disponible. Les cartes cadeaux et les retours des produits commandés sur LEGO.com ne seront pas acceptés. Pour de plus amples renseignements, merci de contacter le Store directement...."

Concernant l'extension du programme VIP à ces boutiques franchisées, on sait que LEGO a lancé une phase de test de l'élargissement du programme VIP à ces magasins via celui de Créteil mais la généralisation de cette prise en charge du programme et de ses avantages à l'ensemble des Certified Stores implantés en Europe n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour.

40528 lego store promotional product openings 2022 1

16/03/2022 - 10:56 LEGO Certified Stores LEGO News

ouverture lego certified store cergy

Si vous avez vos habitudes dans le centre commercial des 3 Fontaines à Cergy-Pontoise (95), sachez qu'un LEGO Certified Store ouvre ses portes dans les allées de cet espace qui rassemble plus de 150 boutiques.

Attention, comme l'indique LEGO, ces boutiques installées par la société Percassi ne sont pas des espaces gérés directement par la marque : "... Ces magasins LEGO® sont détenus et gérés par des tiers indépendants agréés. Les offres, les promotions, les prix et l’inventaire peuvent varier. Par ailleurs, le programme de fidélité LEGO VIP ne sera pas disponible. Les retours de produits commandés sur la boutique en ligne LEGO.com seront refusés. Pour plus d’informations, veuillez contacter ces magasins directement..."

Concernant l'extension du programme VIP à ces boutiques franchisées, on sait que LEGO a lancé une phase de test de l'élargissement du programme VIP à ces magasins via celui de Créteil mais la généralisation de cette prise en charge du programme et de ses avantages à l'ensemble des Certified Stores implantés en Europe n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour.

Si vous vous rendez dans ce nouveau Certified Store et que Percassi vous offre quelque chose pour fêter l'ouverture, n'hésitez pas à venir nous l'indiquer dans les commentaires.

lego certified store creteil france vip program test

LEGO annonçait en septembre dernier la mise en place d'une phase de test concernant l'élargissement du programme VIP aux LEGO Certified Stores, les boutiques franchisées gérés par la société italienne Percassi. C'est le Certified Store de Créteil-Soleil qui avait été sélectionné pour ce test et il est maintenant possible d'y utiliser sa carte VIP comme dans n'importe quel "vrai" LEGO Store, à quelques détails près.

Il est donc actuellement possible d'y cumuler des points VIP, d'en utiliser à l'occasion de vos achats, de profiter des offres promotionnelles liées au programme et de vous inscrire directement en magasin à ce programme de fidélité si ce n'est pas déjà fait.

Il n'est en revanche pas possible d'utiliser vos points si vous ne disposez pas de la carte physique ou de sa version numérique lors de votre passage en caisse, les employés de ce Certified Store n'ayant pas la possibilité de vous rechercher dans la base de données habituelle des membres du programme VIP.

Rien ne sert de générer un coupon en ligne via le centre des récompenses VIP si vous avez l'intention de faire vos achats dans cette boutique : ces coupons ne sont pas acceptés, il vous faudra indiquer que vous souhaitez utiliser vos points directement à la caisse.

On ne sait pas combien de temps ce test grandeur nature va durer et LEGO prévenait en septembre dernier qu'il n'est pour l'instant pas question de généraliser l'intégration du programme VIP à d'autres Certified Stores. Il faudra attendre que le fabricant et son partenaire en charge de la gestion de ces boutiques franchisées tirent les premiers enseignements de cette première phase de test pour en savoir plus.

lego certified store opening toulouse

La société italienne Percassi, qui gère les LEGO Certified Stores implantés en France, en Italie et en Espagne, recrute actuellement du personnel pour une nouvelle boutique qui ouvrira prochainement ses portes dans les allées du centre commercial Les 3 Fontaines à Cergy-Pontoise (95).

À ce stade, Percassi recherche un responsable de magasin et un responsable adjoint. Si l'aventure vous tente et que vous avez les qualifications requises pour ces postes, n'hésitez pas à postuler.

À noter que le recrutement est également en cours pour un Certified Store qui doit ouvrir ses portes dans le centre commercial Alma à Rennes (35).

Attention, comme l'indique LEGO, ces boutiques installées par la société Percassi ne sont pas des espaces gérés directement par la marque : "... Ces magasins LEGO® sont détenus et gérés par des tiers indépendants agréés. Les offres, les promotions, les prix et l’inventaire peuvent varier. Par ailleurs, le programme de fidélité LEGO VIP ne sera pas disponible. Les retours de produits commandés sur la boutique en ligne LEGO.com seront refusés. Pour plus d’informations, veuillez contacter ces magasins directement..."

On sait que LEGO va lancer prochainement une phase de test pour l'élargissement du programme VIP à ces boutiques mais la généralisation de cette prise en charge du programme et de ses avantages à l'ensemble des Certified Stores implantés en Europe n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour.

(Merci à Pascal pour l'alerte)