ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

Copyright Legozilla 2009 (Licence Creative Commons)

Bon, y'a pas de staff en fait.

Il y a moi-même, Will, 45 ans, marié, deux enfants, des boites de LEGO, des minifigs et des bouquins dans tous les placards, mon PC, et ma passion.

Il y a mon fils, 13 ans, qui me donne son avis avec son regard d'adolescent, et qui préfère quand même les consoles de jeu, Rainbow Six, la VR et Clash Royale.

Il y a mon autre fils, 8 ans, qui essaye parfois de me donner son avis, qui préfère Minecraft ou ARK aux LEGO, mais qui aime quand même (un peu) les minifigs.

Il y a ma femme, sans qui rien de tout ceci n'aurait vu le jour, qu'elle soit remerciée pour sa patience et son soutien. Il faut beaucoup de patience pour supporter quelqu'un qui a une passion, il en faut encore plus pour supporter quelqu'un qui essaye de la partager.

Il y a mes amis, qui me conseillent, me critiquent, m'aident, me supportent....

Il y a vous, les lecteurs, qui commentent, soulignent, critiquent, adorent, détestent....

Pas de team de 10 personnes, pas de web agency, pas de sponsor envahissant, pas de rédacteur en chef, pas de cadeaux de la part de LEGO, pas de complaisance.

Ceci est un blog, un vrai, sans prétention. J'y donne mon avis sur tout et n'importe quoi du moment que ça concerne les produits et la marque LEGO. Ces avis n'engagent que moi, vous êtes libres d'y poster le vôtre.

Ce blog est hébergé par :
Infomaniak Network SA
Avenue de la Praille, 26
1227 Carouge
Suisse
Tél : 0811 14 30 70

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
chatom
Visiteur
chatom

Salut Will,

Je connaissais déjà hothbrick pour y être passé quelques fois sans vraiment creuser plus en détails.

J'ai été surpris de voir dans le reportage que ce blog était fait par un père de famille en solo.

J'imaginais plus une espèce de mini startup ou une bande de jeunes potes designers vu le boulot abattu pour créer un tel blog.

Félicitations en tout cas!!!!

Tian
Visiteur

Je vois que ce reportage a amené pas mal de monde sur le blog, et c'est tant mieux, vu que je continue de le trouver de grande qualité.

Et la partie sur Hoth Bricks a fait du bien dans ce reportage. Il était globalement très partial. Alors c'était appréciable d'avoir l'avis de quelqu'un plus critique.

Fabrice
Visiteur
Fabrice

Bonjour à tous,
Grâce au reportage d'hier sur F4, j'ai découvert ton blog et la multitude d'idées et d'infos dont il regorge !!! Merci pour ce merveilleux travail !!!
Et surtout longue vie à Hothbricks !!!!

isabelleain
Visiteur
isabelleain

Hello,
Super reportage sur france4, heureuse que ton travail et ton engagement aient été mis en lumière. Ton blog est génial, bonne continuation.
Merci

Lepppoilu
Visiteur
Lepppoilu

Je découvre actuellement le reportage, très bonne prestation.

Maxwel
Visiteur

Bonjour Will!
Un plaisir de t'avoir vu dans ce beau reportage qui récompense tout le travail que tu réalise chaque jour pour notre belle passion des LEGO.

Merci

Catherine
Visiteur
Catherine

Bonsoir,

C'est avec un grand intérêt que je viens de regarder "Le monde secret de la petite brique Lego" diffusé ce soir sur France 4, et quelle surprise de vous découvrir en star du petit écran! 😉

Plus sérieusement, merci pour votre blog, très agréable tant par son design que son contenu, et alimenté par votre passion et votre patience.

En souhaitant une longue vie à Hoth Bricks,

Bien cordialement,

Catherine

Air Oualid
Visiteur
Air Oualid

Je connaissais ton site fort agréable depuis un moment, on l'a éplucher avec mon garçon de 8 ans afin de connaître la date de sortie des set Star Wars et de s'offrir l'étoile de la mort, et te découvrir sur France 4 ce soir c'est top - merci à toi pour tes conseils très indépendant en tant qu'ambassadeur. Bravo

Afolatoile
Visiteur

bonjour, j'adore votre site .
J'espere avoir le plaisir de vous rencontrer un jour .
Si vous voulez de l'aide (gratuite avec plaisir)
Alexis (Afolatoile)

Cedkurt
Visiteur
Cedkurt

Il est chouette ce blog en fait 😉 J'aurais mis un peu de temps à venir y jeter un oeil après l'avoir découvert lors d'une journée de rencontre avec son créateur fort sympathique, mais j'y reviendrai! Et avec toutes ces co****ies je vais finir par tomber dedans lol
bonne continuation bon courage

wpDiscuz