Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Ideas 21321 International Space Station

C'est la première boulette de l'année chez LEGO et elle est de taille : Un flyer annonçant une séance de dédicace du prochain set LEGO Ideas 21321 International Space Station (ISS) était distribué aujourd'hui dans un LEGO Store allemand.

On découvre donc le premier visuel "officiel" du set et on apprend accessoirement que la séance de dédicace en présence du fan designer Christoph Ruge (XCLD) aura lieu au LEGO Store de Nuremberg le 31 janvier prochain de 17h00 à 20hoo.

Pour ceux qui ne suivent pas : En juin 2019 et à l'occasion du dixième anniversaire du concept LEGO Ideas, il fallait alors choisir entre quatre projets LEGO Ideas, tous détenteurs des 10.000 soutiens nécessaires au passage en phase d'évaluation mais rejetés, et c'est l'International Space Station de Christoph Ruge qui l'avait largement emporté avec 45.6% des 22000 votes enregistrés.

L'annonce vraiment "officielle" du set ne devrait logiquement plus tarder.

(Visuel via Promobricks)


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO vient d'annoncer la liste des douze projets LEGO Ideas qualifiés pour la troisième et dernière phase d'évaluation de l'année 2019 dont le verdict sera rendu plus tard dans l'année.

Pas de vrai coup de cœur dans cette liste de projets en ce qui me concerne et s'il fallait n'en choisir qu'un avec lequel j'ai plus ou moins d'affinités, je prendrais la création basée sur le jeu vidéo Zelda Breath of the Wild.

Avant de savoir lequel ou lesquels de ces douze projets finiront sur nos étagères, LEGO dévoilera prochainement les résultats de la seconde phase d'évaluation 2019 qui regroupe les onze projets ci-dessous. À vos pronostics...


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Le prochain set LEGO Ideas offert par LEGO : Une Aedelsteen Deluxe
Les fans se sont exprimés et le gagnant du concours organisé sur la plateforme LEGO Ideas pour désigner la création qui deviendra le prochain GWP (Gift With Purchase) a été désigné : il s'agit de l'Aedeslten Deluxe proposée par Versteinert, le créateur du projet Gilmore Girls qui avait en son temps atteint les 10.000 soutiens et qui avait été ensuite recalé lors de la phase de review.

Encore une décapotable qui circulera bientôt dans les rues de LEGOmodularville après celles des sets 10260 Downtown Diner et 10232 Palace Cinema.

Ci-dessous, la liste des quinze projets qui étaient soumis au vote des fans dans le cadre de ce concours.


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Si vous avez envie de participer au choix du prochain produit promotionnel offert par LEGO (GWP pour Gift with Purchase), sachez qu'il vous ne reste que quelques heures pour voter pour le mini véhicule vintage qui vous plaît parmi les 15 participations sélectionnées dans le cadre d'un concours organisé sur la plateforme LEGO Ideas.

Le modèle gagnant sera produit par LEGO et sera offert sous condition d'achat lors d'une future offre sur le Shop LEGO et dans les LEGO Stores comme l'était il y a quelques mois le set LEGO Ideas 40335 Space Rocket Ride. Vous ne pouvez voter que pour un seul modèle et il vous faut au préalable être identifié sur votre compte LEGO Ideas pour faire entendre votre voix.

C'est à cette adresse que ça se passe.


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Si vous n'avez pas envie d'attendre le 1er novembre prochain pour obtenir votre exemplaire du set LEGO Ideas 21320 Dinosaur Fossils (910 pièces - 59.99 €), sachez que Jonathan Brunn, le fan designer français à l'origine du projet, sera présent au LEGO Store de Bordeaux le vendredi 25 octobre 2019 de 17h00 à 20h00 pour une séance de dédicace.

Vous aurez donc la possibilité d'obtenir votre exemplaire signé en avant-première mondiale et d'échanger au passage quelques mots avec l'un des trois designers français qui ont eu la chance de voir leurs idées passer à la postérité cette année, les deux autres étant Kevin Feeser avec le set 21318 Treehouse et Aymeric Fiévet avec le set 21319 Central Perk.

Si vous habitez trop loin de Bordeaux pour faire le déplacement, j'ai pensé à vous et je vous offre une chance de gagner un exemplaire du set 21320 Dinosaur Fossils dédicacé par Jonathan Brunn via le concours ci-dessous. Pas de participation via les commentaires.

Mise à jour : Le gagnant a été tiré au sort et a été prévenu par email, son pseudo est indiqué dans l'interface ci-dessous. Sans réponse de sa part à ma demande de coordonnées sous 5 jours, un nouveau gagnant sera tiré au sort.