lego wicked trailer minidolls

LEGO a mis en ligne sa version du trailer du film Wicked dont la première partie est attendue en salles en novembre 2024 et on découvre au fil des plans de cette adaptation en briques de la bande-annonce du film les différentes figurines qui accompagneront les constructions dans les sets prévus.

À vous de visionner ce trailer pour y localiser les nouveautés proposées ainsi que les éléments et tenues inédites qui seront à l'honneur dans les boites prévues. On ne sait pas encore combien de sets LEGO a prévu de commercialiser autour de cette licence, le fabricant entretient pour l'instant le suspense avant une annonce qui ne devrait logiquement plus tarder.

20/05/2024 - 17:28 LEGO News LEGO Wicked

lego wicked movie coming sets august 2024

LEGO annonce aujourd'hui une nouvelle gamme de produits issue de son partenariat avec Universal : quatre sets basés sur le film Wicked dont la première partie est attendue en salles en novembre 2024 seront commercialisés dès le 1er octobre 2024.

Le film est une adaptation de la célèbre comédie musicale jouée depuis 2003, elle même adaptée du roman intitulé Wicked : La Véritable Histoire de la méchante sorcière de l'Ouest publié en 1996. On retrouvera à l'écran quelques personnalités qui ont donc une chance de finir au format minifig minidoll, parmi lesquelles Ariana Grande, Peter Dinklage ou encore Michelle Yeoh. Jeff Goldblum sera également au casting.

L'ESPACE DÉDIÉ À LA GAMME WICKED SUR LE SHOP LEGO >>

lego wicked minidolls