new lego dots harry potter products 2023

En marge du pot à crayons LEGO DOTS sous licence Harry Potter, il y aura deux autres produits de la gamme de loisirs créatifs LEGO qui sera définitivement arrêtée en mars prochain. Dans ces boites, beaucoup de pièces classiques mais aussi quelques Tiles tampographiées mettant en scène des personnages, des créatures et des objets emblématiques de l'univers Harry Potter que les collectionneurs les plus complétistes ne voudront sans doute pas rater...

Ces trois produits sont maintenant en ligne sur la boutique officielle, ils seront disponibles dès le 1er mars 2023 :

41811 lego dots harry potter hogwarts desktop kit

41809 lego dots hedwig pencil holder 1

La gamme LEGO DOTS n'est pas tout à fait enterrée et on découvre aujourd'hui via l'application qui regroupe les instructions numériques des produits officiels la référence 41809 Hedwig Pencil Holder. La boite de 518 pièces qui sera vendue au prix public de 19.99 € permettra d'assembler un pot à crayons prenant vaguement la forme d'Hedwige.

À première vue, le produit ne contient rien de spécifique à l'univers d'Harry Potter, à part le logo sur la boite. On sait par ailleurs que deux autres références de la gamme LEGO DOTS sous licence officielle Harry Potter sont en principe prévues (41808 & 41811).

41809 lego dots hedwig pencil holder 2

lego new sets 1hy 2023

Nous sommes le 1er janvier 2023 et LEGO commercialise à compter d'aujourd'hui une très grosse poignée de nouveaux sets sur sa boutique officielle en ligne avec un assortiment qui couvre de nombreuses gammes maison ou sous licence.

Comme d'habitude, c'est à vous de voir s'il faut craquer sans attendre en payant le prix fort pour ces boites ou s'il faut faire preuve d'un peu de patience et attendre les inévitables réductions qui seront proposées dans les semaines et les mois à venir chez Amazonsur FNAC.com et chez quelques autres revendeurs.

TOUTES LES NOUVEAUTÉS DE JANVIER 2023 SUR LE SHOP LEGO >>

(Tous les liens vers le shop redirigent vers la version de la boutique officielle de votre pays de connexion)

76406 lego harry potter hungarian horntail dragon concours hothbricks

Sans transition, on enchaîne aujourd'hui avec un exemplaire du set LEGO Harry Potter 76406 Hungarian Horntail Dragon (49.99 €) mis en jeu.

Pour valider votre participation et tenter d'ajouter à moindres frais ce Magyar à pointes à votre collection, il suffit comme à chaque fois de vous identifier via l'interface ci-dessous et de suivre les indications fournies. Comme d'habitude, il s'agit de trouver une information sur la boutique officielle en ligne et de répondre ensuite correctement à la question posée. Au terme de la phase de participation, le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses. La participation est gratuite et sans obligation d'achat.

Vos coordonnées (nom/pseudo, adresse email, IP) ne sont utilisées que dans le cadre de ce concours et ne seront pas conservées au delà du tirage au sort qui désignera le gagnant. Comme d'habitude, ce concours sans obligation d'achat est ouvert à toutes les personnes résidentes en France métropolitaine, DOM & TOM, Belgique, Luxembourg et Suisse.

Le set est comme d'habitude généreusement fourni par LEGO, il sera expédié au gagnant par mes soins dès confirmation de ses coordonnées par retour de mail.

Comme toujours, je me réserve le droit de disqualifier tout participant ayant tenté de frauder ou de détourner le système de participation afin d'augmenter ses chances de gagner. Rageux et mauvais perdants s'abstenir, les autres auront plus de chances de l'emporter.

Bonne chance à tous !

Pas de participation via les commentaires, je laisse le formulaire ouvert tant que les concouristes qui ne savent pas lire ne sont pas encore là. Ensuite on ferme.

Pour information : le nom / pseudo du gagnant s'affiche dans l'interface de participation une fois le tirage au sort effectué. Je préviens aussi les gagnants par email, mais pensez à vérifier quand même.

lego harry potter character encyclopedia rita skeeter exclusive minifigure 1

C'est le visuel officiel de la couverture temporaire de l'ouvrage qui vend la mèche : La minifig exclusive qui accompagnera la mise à jour de l'encyclopédie des personnages LEGO Harry Potter sera celle de Rita Skeeter, la journaliste de la Gazette du Sorcier. La figurine sera livrée avec la Plume à Papote.

Parution annoncée pour le 4 juillet 2023, les précommandes de ce livre de 200 pages qui regroupe plus de 200 minifigs de la gamme LEGO Harry Potter sont déjà ouvertes chez Amazon :

LEGO Harry Potter Character Encyclopedia New Edition: With Exclusive LEGO Harry Potter Minifigure

LEGO Harry Potter Character Encyclopedia New Edition: With Exclusive LEGO Harry Potter Minifigure

amazon
21.11
VOIR L'OFFRE
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites