bricklink designer program series 6 stock dynamic

À quelques jours de l'ouverture des précommandes des cinq sets de la sixième vague de produits du Bricklink Designer Program, LEGO confirme que les quantités disponibles pour chacune des références concernées seront ajustées de manière dynamique pour essayer de satisfaire un maximum de clients.

Le fabricant confirme en effet que la limite de production de chacune des vagues de ce programme est fixée à 150.000 exemplaires, soit 30.000 exemplaires au maximum par set, mais que la répartition de ce volume global par set à financer peut désormais être modifiée en fonction de la demande. C'était déjà le cas pour la vague précédente avec une augmentation des quantités pour les produits les plus demandés prise sur le quota de ceux qui rencontraient moins de succès.

Cet ajustement sera réalisé en temps réel dès l'ouverture des précommandes. Il n'est cependant pas question de pénaliser un produit qui pourrait atteindre le seuil de 30.000 exemplaires au profit d'un autre, l'augmentation jusqu'à 50.000 exemplaires du volume de production d'un produit n'étant possible que si le quota nécessaire est libéré par d'autres références.

La phase de précommande de la sixième vague du Bricklink Designer Program sera plus courte que celle des vagues précédentes, mais la disponibilité des produits les plus demandés devraient logiquement être étendue grâce à cet ajustement dynamique des volumes.

On retiendra également que la barre de progression jusqu'ici présente sur l'interface de précommande disparaîtra, il sera impossible d'estimer le volume de produits déjà précommandé pour chacun des cinq références. La phase de précommande de ces cinq produits débutera le 6 octobre 2025 à 17h00 et les sets qui rassembleront au moins 3000 précommandes seront ensuite produits avec une livraison prévue pour le mois de mars 2026. Pas de réédition prévue, deux sets maximum par foyer et par référence.

Rejoignez la discussion !
guest
22 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
22
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x