Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Douze projets étaient en lice pour cette nouvelle phase de review LEGO Ideas qui vient de s'achever avec l'annonce de celui qui deviendra un set officiel.

Si les projets les plus improbables sont logiquement passés à la trappe, c'est donc le projet Women of NASA qui passe maintenant en phase d'adaptation et de production pour une commercialisation début 2018. Il y a du boulot.

Le projet Voltron - Defender of the Universe reste en cours d'examen. Plus d'informations dans quelques mois à l'occasion de l'annonce des résultats de la prochaine phase de review.

Women of NASA sera donc le 19ème set de la gamme LEGO Ideas / Cuusoo. Cinq sets sont sortis sous le label Cuusoo entre 2010 et 2014 :

Ils ont depuis été rejoints par treize nouvelles références aux couleurs de la gamme LEGO Ideas :

188
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
ortk
ortk

Un film sort sur ce sujet "Les figures de l'ombre " comme par hasard. Ça sent de plus en plus le projet lobbyiste très piloté. Ou vraiment une coincidence digne de la loi de Murphy ?

Laurent
Laurent

C'est exactement la question que je me posais en voyant la bande annonce du film et en regardant le nom des personnages joués par les acteurs ... drôle de coïncidence tout de même ...

Beniben

J'y ai pensé ce matin. Je me suis dit que c'était quand même un sacré coup de bol pour Lego ! Comment ? Vous me dites que ce serait lié ?

Bismillah
Bismillah

PK n'ont t'ils pas pris la maison ??? ça changerai de tous ces sets trop system...déçu de voir que lego est au service des USA à 100%

maudalexandre
maudalexandre

Très déçue par ce résultat, je trouve ce projet tellement inintéressant, vraiment dommage de céder à la facilité comme ça. Le manoir Addams était une trop grosse boîte donc je me doutais qu'elle ne serait pas retenue. J'avais un gros faible pour la merchant's house. Je me consolerai avec le old fishing store.....

Noabe
Noabe

Méme si j'ai un grand respect pour c'est dame qui on beaucoup apporté dans l’exploration spatial, se set me laisse indifférant...
Par contre je regrette pour le Landspeeder qui pour moi était une belle réussite.

Fatalis
Fatalis

Bonjour à vous tous,

Perso, je trouve que c'est une excellente idée.

Reste à voir ce que donnera le set final. Il est vrai qu'un "simple" cadre avec les cinq personnages dedans n'a rien de bien folichon mais les mini-scénettes en bas de la photo laissent à penser que l'on pourrait avoir de chouettes constructions in fine.

J'avais beaucoup aimé le set "institut de recherche" et je retrouve ici un peu les mêmes idées.

Et pour une fois que des femmes de l'ombre sont mises dans la lumière alors moi je dit "BRAVO".

Pour infos :

1) Margaret Hamilton (née le 17 août 1936) est informaticienne et mathématicienne. Elle était directrice du département génie logiciel (« software engineering », terme de son invention1) du MIT Instrumentation Laboratory qui conçut le système embarqué du programme Apollo.

2) Katherine Johnson (née le 26 août 1918) est une physicienne, mathématicienne et ingénieure spatial américaine. Elle a contribué aux programmes aéronautiques et spatiaux de la NASA. Réputée pour ses compétences en navigation astronomique informatisée, elle a calculé les trajectoires du programme Mercury et de la mission Apollo 11 vers la Lune en 1969.

3) Sally Kristen Ride (née le 26 mai 1951 / décédée le 23 juillet 2012) est une astrophysicienne et astronaute qui a participé en tant que spécialiste de mission aux vols STS-7 et STS-41-G de la navette spatiale américaine. Elle est la troisième femme à être allée dans l'espace, en 1983 et la première Américaine. Elle a été précédée par deux femmes soviétiques, Valentina Terechkova (1963) et Svetlana Savitskaïa (1982).

4) Nancy Grace Roman (née le 16 mai 1925) est une astronome américaine, l’une des premières femmes cadre à la NASA et reconnue comme la “Mère de Hubble”. Tout au long de sa carrière, elle a toujours défendu la place des femmes dans les sciences.

5) Mae Carol Jemison (née le 17 octobre 1956) est une astronaute américaine. Elle est entrée à Morgan Park High School de Chicago en 1973 et à l'Université Stanford à 16 ans ; elle en est sortie en 1977, diplômée es génie chimique et es études africaines et afro-américaines. En 1981 elle obtient son diplôme de docteur en médecine de l'Université Weill Medical College. En 1983, elle a été refusée lors de sa première inscription à la NASA, mais y entre en 1987. Son travail à la NASA avant son vol orbital inclut des activités de soutien au Centre spatial Kennedy en Floride et la vérification des logiciels de la navette dans le laboratoire d'intégration. Elle était dans la première classe d'astronautes sélectionnés après l'accident de Challenger en 1986.

Moi je dit "Chapeau bas, Mesdames"

Amitiés "spatiales"

Olivier Pauwels
Olivier Pauwels

Est-ce que Lego fait savoir la raison pour laquelle les autres projets ont été écartés? Le choix de ce lauréat est incompréhensible pour moi.

c4mus
c4mus

HS concernant le reportage de hier, quelqu'un aurait-il éventuellement un lien autre que le replay de F4? Ma position geographique ne me permettant pas d'y avoir accès... 🙁 (jamais compris le but).

Djeeloo
c4mus
c4mus

Merci pour le lien, (pourtant j'avais checké) regarderais ça ce soir 🙂

Salmanazar
Salmanazar

Et crotte, les 2 maisons passent aux oubliettes. A quant un set proche de la maison hantée monster fighters ?

MichouLeRipou
MichouLeRipou

Meme demande

Olivier WARNIER

Après le succès indiscutable du Fish modular Idea... je pense qu'il va bien marcher en milieu AFOL.
Le Research institut était un produit d'appel pour les badeaux en visite dans un Lego store... ok pour cette ligne de produit mais pas un Idea ! Zut il faut du panache et de la technique ou combler un trou de gamme. Pas là.
Je trouve ce choix minable.

MichouLeRipou
MichouLeRipou

Pas mieux

mike2658
mike2658

Pas fan du tout...

mesnik
mesnik

C'est pas ouf, mal présenté, mais l'idée est sympa. En espérant qu'ils vontaméliorer et revoir les constructions. Ca rappelle l'ancien Ideas, L'institut de recherche et le prochain film qui sort. Dans un an, quand Lego en reparlera, le film on l'aura oublié.

Papat08

Je suis d’accord avec Héphaistos.
Félicitation aux projets qui ont atteint 10000 supporters car ayant moi même 2 projets actifs je peux vous dire que c'est très dur!

Julien90200

Ce sont lesquels, tes projets ? J'irai volontiers jeter un coup d'oeil, histoire de voir ce que c'est ! 🙂

Djeeloo

Très beaux modèles, je supporte les deux 😀
Même si je n’achèterai que le VEM et pas le Bateau

Papat08

Mes projets: * Gravit-explorer
* The Knights Ship

Gwen

A voté, comme on dit 🙂

Papat08

Merci!!!

Djeeloo

Y'a pas de papat08 ni de Brickshelf sur Lego ideas.
C'est quoi tes projets ?

pj roggy
pj roggy

je n'aime pas du tout, où sont les briques? juste des personnage "illustres", très bof
sinon super reportage sur france 4

Héphaistos

Alors bon j'ai adoré le set 21110 Research institute par contre nous refaire le coup avec les femmes de la NASA le contenu en moins...comment dire? Je ne suis absolument pas misogyne mais je trouve que TLG en fait un peu trop sur la "parité", enfin SA vision de la parité parce que bon avec des gammes très orientées fille ou garçon ça me fait doucement rire. Cela mis à part, je ne trouve pas ce set intéressant, rien d'original, contenu pauvre, innovation inexistante, c'est paradoxal quand on cherche à mettre en avant un institut de recherche! je ne pense pas que cela fasse honneur aux femmes de la NASA (ni à qui que ce soit sous ce format d'ailleurs)

SuniJun
SuniJun

Bon... encore une fois je ne vais pas me ruiner avec IDEAS. En même temps ils avaient prévenu : moins de licenses !

Olivier WARNIER

Comment est ce que c'est arrivé à 10.000 ce truc ?
"Bon ok, c'est pour amuser la galerie, il y a 11 autres projets qui vont lui passer devant tranquillous."
Ben non, à croire qu'ils ont lu la liste des gagnants à l'envers, comme aux Oscars.

Effet Trump / Brexit / référendum au Portugal ...

Ca continue en 2017 faites gaffe pour les élections.

aurély
aurély

Génial, le passage sur France 4 🙂

Zeb
Zeb

Je suis dégoûter je n'ai vus que un car de l'émission de hier soir 😭😭😭

valblego
valblego

Quelle émission ?

fdsm
fdsm

Elle est en replay pendant 6 jours...

cashkiller
cashkiller

Content de mettre un visage sur notre blogueur préférer 🙂

Vent de Bronze
Vent de Bronze

Visiblement je ne semble pas être le seul à faire le lien avec le prochain film "les figures de l'ombre" où les bandes annonces semble juste sortir... au même moment que l'annonce de ce set.
LEGO semble vouloir détourner ce set en produit dérivé de film, mais pour quels publics ?

legophil67
legophil67

"Le prochain projet à devenir un set officiel est..."
RIDICULE !!!!
bonjour la valorisation de la créativité... 5 minifigs !!!???
n'importe quoi !!

Rikkko
Rikkko

Bon sinon il me reste Lepin pour sortir la maison dans la prairie ...si si j y crois , ils ont plus de nez dans le choix des Ideas que TLG , immobilisé dans son marketing du consensus mièvre 🙂

BrickSide
BrickSide

Ce serait dommage pour le créateur, qui est un jeune français.

Rikkko
Rikkko

Les meufs de la Nasa ....ou la mièvrerie de TLG
Comme ça pue le "oh ben nous on aime les filles meme si on est les pires ringards avec nos gammes garcons et gamme fille " ....consterné 🙂

Bon ben allez on va dire que ce review est a oublier vite vite (comme pas mal d'autres)

Julien90200

Beurk ! C'est quoi ce set ?! Je lui préfère de très loin le Research Institute qui était bien mieux et avec de jolies pièces et minifigs ! Sans moi aussi pour la NASA ! 🙁

Concernant le reportage, j'ai aussi falli le louper ! En effet, c'est une connaissance qui me l'a fait savoir 2 heures avant le début. Je l'ai visionné en entier et je l'ai bien aimé ! 🙂 Cela valait vraiment la peine de le regarder !!! 😉 Ainsi, j'ai découvert les coulisses de notre cher Will pour la construction des sets pour les reviews sur HothBricks (je repense surtout au Château Disney) ! 😛 Le fait d'avoir pu voir une partie de "Fans de Briques" m'a permis de m'y plonger et de découvrir ce qui est présenté ! Pour ma part, pour reprendre un terme employé à un moment donné, je suis un collectionneur généraliste (je fais toutes sortes de gammes, je ne me suis pas spécialisé sur une gamme en particulier). Je ne fais que les gammes que j'aime bien et je précise que je ne possède que du LEGO à 100% (pas de contrefaçons, copies, etc...).

iuhgfd

Ah bah ouais hein, qu'est ce qu'on pourrait choisir de pas cher et qui nous causent pas de problemes ?

Ah bah ya la Nasa la..

Le truc d'espace ?

Oué oué la, en plus ils nou zaiment bien on a deja fais u set de leur navette !

Ah et ce serait quoi le theme du nouveu set ?

Des femmes importantes !

Ah ouais ca c'est bien ca fait le buzz en ce moment ?

Alors on choisit ca ?

BINGO !!!!

Gwen
Gwen

Alors apparemment, je vais aller au contraire de tout le monde, mais personnellement, je l'aime bien ce set. Le fait de pouvoir les présenter soit sur leur cadre, soit dans leur miniscenette me plait (espérant que cela sorte bien ainsi).
Peut être es-dû au faite que j'aime bien les maths et l'espace et que ces femmes ont permis beaucoup de progrès auprès des droits des femmes mais aussi au niveau de la science.

Apres, je ne serai pas contre, le même principe avec les grands inventeurs, etc...

gorbluck
gorbluck

et réduire ideas a une énumération de scénettes sans saveur?

T@T
T@T

la brique plastic c'est fantastic, pas de panique, c'est magique... bref, reportage sympa, ca pourra convaincre certains de voir les AFOLS autrement que comme des grands enfants (ce que nous sommes tous au fond, mais faut-il encore assumé) et aux autres de sauter le pas, depuis le temps qu'ils sont tenter... effet pub garantit mais bon on continuera a en acheté ca c'est sur.

seb
seb

Will à la télévision sur France 4 je craque il est trop beauuuuuu - Lol bravo émission intéressante - Bonne continuation

gorbluck
gorbluck

plus je regarde ce "set", plus j'ai les dents du fond qui baignent.
non seulement c'est pauvre en contenu, mais en plus c'est tellement moche.

si vous connaissiez un peu will, vous ne seriez pas aussi enthousiastes :p c'est un affreux

Jon
Jon

Les amis, savourons deux fois plus la maison du pêcheur... C'était tellement miraculeux ce choix... Cette fois, sur les 12 projets présentés, celui-ci est rigoureusement celui qui me plaisait le moins, le projet Voltron venant juste derrière. Et je n'ai aps l'air d'être le seul. C'est un redit total de l'institut de recherche, et qui n'a presque pour seul "intérêt" que de présenter des minifigs féminines. Pour moi : vide, nul, nul, nul. Bref.
Si l'institut s'est super bien vendu, on comprendra le choix financier pragmatique de Lego
Petite question cependant. Sauf erreur de ma part, Lego sort soit des minifgs exclusivement jaunes (pas de différenciation chez Lego), soit, en licence, des light flesh, flesh, dark brown etc. Là, avec ce projet, comment vont-ils faire ?

Patoche
Patoche

Bon reportage !!

Mais surtout ca fait plaizzz de mettre un visage sur Mr will 🙂

Redge_50
Redge_50

Bravo pour ce reportage trés sympa qui a fait découvrir à ma moitié l'univers des passionnés de LEGO. J'ai eu l'impression de lui ouvrir une partie de mon jardin (pas trés) secret car les LEGO sont PARTOUT à la maison.

mgl7515
mgl7515

Si je peux me permettre "Women of Nasa" est un film qui va sortir sous peu non ?
Est ce que cela ne serait pas l'explication du choix et donc de la sortie de ce set ?
A propos du reportage ... je reste persuadé qu'il doit y avoir de bons passages ..... vivement le replay 🙂

mynameispedro
mynameispedro

Globalement le reportage est intéressant car très varié, notamment (comme le rappelle Biniou) avec l'utilisation des Lego à des fins éducatives.
Je te conseille d'y jeter un œil.
Après je trouve qu'il n'y a pas assez de neutralité dans ce reportage

Jim
Jim

C'était un reportage généraliste très intéressant, mais certains avis n'engagent que leurs auteurs et leurs expériences... Devant ce père de famille qui déclarait que les sets d'occasion achetés sur le net étaient la plupart du temps incomplet, je n'ai pu m'empêcher de rester très pensif... Et repenser donc à ces dizaines de sets achetés sur Ebay ou LBC, reçus totalement complets (le dernier il y a deux semaines, sur LBC, en plus avec un envoi par colis !). Et que dire de ce très gros achat effectué une fois : une quinzaine de sets d'un coup. L'expéditeur avait eu l'aimable délicatesse de mélanger la totalité des pièces dans un très grand sac poubelle de près de 10 kilos... Deux semaines de cauchemar de tri et à l'arrivée, surprise, pas une seule pièce manquante.

biniou

Oui le "c'est d'occasion donc c'est FORCEMENT incomplet" qu'il évoque est trop catégorique. Mais il évite les mauvaises surprises. Cependant il ajoute à la légende du "occasion = le mal". Un pote qui cherche des sets retirés ne les veux QUE neufs. J'ai beau eu lui expliquer 10 fois que ça depend du vendeur et de la méthode de listage des pièces, il refuse d'acheter un set d'occasion 2 fois moins cher, alors qu'il suffirait (dans le cas rare où à cause d'une erreur le set est effectivement incomplet) de prendre la pièce restante sur bricklink ou le shop. Surtout que des sets neufs avec pièce manquante, c'est pas comme si ça n'existait pas...
Enfin bon ce sont ses sous mais moi ça me désole de voir les économies qu'il pourrait faire.

Jim
Jim

Tout à fait d'accord avec toi.
Surtout que l'occasion est parfois aussi synonyme d'achat "groupé", une opportunité que l'on a pas (ou peu) dans le neuf. Le dernier set acheté que j'évoquais est un très bon exemple : c'est un gros set Technic dont la côte d'occasion se situe aux alentours de 65 euros. En acceptant un achat "en aveugle" sur LBC avec paiement par chèque, j'ai récupéré pour cette même somme, avec le set complet, un kit Power Functions complet et en état nickel. Certes, il m'a fallu jauger mon interlocuteur au téléphone, lui faire confiance et croiser les doigts durant une semaine, ce que tout le monde ne peut pas ou ne veut pas faire, mais bon, au final...

Gilles

Bonjour. Sur une journée de tournage vous pouvez avoir un écart de langage et j'aurai du utiliser 'generalement ' plutôt que toujours !! Mais je préfère préciser cela car pour mon expérience personnelle vous pouvez très vite passer d'une bonne affaire à un set trop coûteux !(dernière expérience en date, démontage d'un modular avec pièces collées et coupées au coupe ongles, au final set à reconstituer !!). A +

mynameispedro
mynameispedro

hé mais c'est toi le père de famille alors. Félicitation alors. J'ai bien aimé cette partie surtout avec le côté "chineur". Néanmoins, je reste dubitatif sur le côté modular = oins cher en occasion. De mémoire, j'ai payé mon grand emporium 149€ ou 159€ quand il était en rayon. Par contre, c'est sûr que c'est moins cher que le marché secondaire du neuf. C'est un peu ce que je reproche dans le reportage. Le marché parallèle (occasion, secondaire, contrefaçon, pièce au détail...) n'a pas été suffisamment abordé

Djeeloo

Ha ha, je vois que, comme moi, tu utilises des sacs congélation "suédois" pour trier les briques.
Les vide-greniers ça peut être une mine pour les LEGO.
Par contre je trouve les prix sur LBC plus justes que sur Ebay.
Gilles (aussi).

Djeeloo

Au fait, tu as fais une erreur dans l'adresse du lien vers ton blog:
Il manque un point entre [31] et [canalblog], du coup ça ne marche pas quand on clique sur ton prénom... 😉

gilles

Merci ! C'est lorsque j'interviens avec mon smartphone, il me pourri l'adresse et je n'arrive pas à rectifier !! Et bien vu le sac ik... qui est LA BASE pour trier ! A + Gilles

Julien90200

Moi aussi, je ne recherche que des sets NEUFS ! Tout simplement car je suis très méfiant envers l'occasion. Cela ne me dérange pas d'y mettre le prix (j'ai les moyens, donc pas de soucis), mais je ne suis pas le Qatar, je te rassure ! 🙂 Je préfère le neuf car au moins, je sais que les pièces n'ont pas été tripotées, ni abîmées et que tout sera présent, y compris notices et stickers (jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de pièces manquantes (justes quelques-unes qui n'étaient pas les bonnes, mais c'est une erreur de LEGO lors du conditionnement en usine). Tu sais, de tout ce que tu peux voir sur mon blog est à 99% neuf ! J'ai à peine quelques sets d'occasion, à savoir l'hôpital 7892 et la cachette des voleurs 4438, tous 2 en City (mais stickers non posés) + la série 1 des minifigs et quelques autres (mais elles sont quasi neuves, on ne dirait même pas de l'occasion !). Je crois que c'est tout ! Je vais bientôt faire l'inventaire de mes sets et autres (d'ailleurs, j'ai déjà commencé à radier certains sets et pièces en vrac qui ne m'intéressaient plus ou que je n'avais plus besoin). Suite à cet inventaire, je vais me souvenir automatiquement si ce sont des sets neuf ou d'occasion ! 🙂

Pour info, les sets que j'ai radiés à ce jour sont : les 3 boules à neige 4287 (remplacées à ce jour par 5 nouvelles boules à neige 40223 de 2016), les 4 "Combi-packs" Minifigures (850449, 850458, 850486, 850487), mais j'ai récupéré les minifigs qui n'apparaissent pas dans les séries (du coup, je radie les emballages, pièces en vrac et minifigs déjà présentes dans les séries), 6 wagons citernes et 1 wagon refrigéré (tous des customs) et ont été remplacés par des nouveaux wagons issus des sets City. Je ne pense pas radier d'autres choses, je verrais ça en temps voulu.

cyrillebqt
cyrillebqt

Le reportage de France 4 était pas mal et surtout complet sur le sujet. Il manquait juste le plus grand YouTuber français expert dans ce domaine: Antoine.
C'était sympa de voir l'envers du décor de HothBricks et merci Will pour ton travail.

mynameispedro
mynameispedro

bon ben c'est l'heure du débrief du reportage.
pour ma part j'ai bien aimé. Je n'ai pas eu le sentiment que la philosophie et les paroles de Will ont été détournées. Son franc parlé a encore frappé et c'est plutôt bien retranscrit
Concernant le reportage, cela ressemble quand même à une grosse pub pour Lego. J'imagine que cela a du faire partie des conditions de diffusion. Mais cela manque de points négatifs concernant la marque.
Autre point, cela aurait été intéressant de parler des contrefaçons. Bon c'est vrai que cela peut être à double tranchant, car cela fait de la pub pour ces "marques"

biniou

C'est abordé dans la partie vide-grenier (je ne parle pas des megabloks ^^' mais du sachet de contrefaçon vendu une misère). Bon c'est un survol, un clin d'oeil, mais ça informe indirectement les gens de l'existence de ces contrefaçons.

MichouLeRipou
MichouLeRipou

Exactement! Pas la peine de s'étendre sur le sujet je trouve.

Gilles

Bonjourà tous . Tout d'abord félicitations à Will, excellent dans ce reportage et que j'ai trouvé fidèle à ses convictions et clair dans ses explications. Contacté via mon blog pour d'abord parler de la collection des figurines, des contrefaçons chinoises et du marché secondaire, nous avons tourné pendant une journée, les séquences retenues eludent certains points mais je suis satisfait. Mes enfants sont ravis et c'est le principal !

biniou

A propos du reportage sur France 4:
Très convenu mais aussi très varié (à part la partie films, série et licences internes, non abordés). J'ai bien apprécié la partie avec les enfants de maternelle, il y a des choses qui semblent évidentes (les 2 enfants qui font des tours avec des briques 1x1) mais auxquels je n'avais pas pas forcément pensé.
Sympa aussi le petit tour en vide-grenier.
Bref bonne vidéo, ni orientée publi-reportage ni essayant le scandale facile et bas du front.

PS: le chateau Disney est encore plus grand je ne le pensais, trop beau T_T mais aussi inlogeable...

boucroux
boucroux

Ridicule au complet ! Non mais sérieusement, ils ont choisi au hasard ? Aucun intérêt dans cette boite... c'est de pire en pire chez tlg. Entre ça et une moitiée de bateau pour potc, quel gachi...

Kwear
Kwear

La déception totale de cette sélection... mais bon, gageons qu'elle plaira à d'autres. C'est sûr, ça va pas coûter cher à produire et ce sera un bon coup à collectionneur de minifigs. A part ça, l'intérêt est proche de O pour la majorité des fans lego. Il me tarde la maison du pêcheur.

Alex83
Alex83

Jolie reportage sur France 4 sur ses merveilleuses briques et bravo à Will

alain leduc

Oui je viens de voir will. Cool de mettre un visage a ton nom 😆

e-Niem
e-Niem

C'est clair ! 😉 Merci Will pour tout le travail et l'intérêt que tu portes pour cette grande famille qu'est la communauté de la Brique !

Ninja44
Ninja44

Will est passé a la télé !!! C est marrant de te voir ! De voir qui est la personne IRL derrière le site 🙂 je suis content pour toi car tu le merite ! Bon evidement le reportage vas certainement faire un aflux de nouvelles personnes et donc forcement moins de chance pour nous (ancien) de gagner des concours 🙁 snif ! Environ 1 an que je suis sur le site et pas encore eu la chance passé sur moi (enfin sur nous moi et mon fils) on peut dire adieu au chateau disney ! Mais je continuerais d essayer comme on dis l'espoir fait vivre 🙂 en tout cas un grand bravo pour ton site et je suis content que les medias s'interesse a des gens comme toi car au dela du site que l'on vois derriere c est beaucoup beaucoup de travail !!! Bonne continuation

Jowill
Jowill

Je viens de vous decouvrir grace a un bon reportage et je suis heureux de vous avoir decouvert.

Stormtrooper30
Stormtrooper30

Bon Will à la téloche c'est quand même mieux que Spiderman sur TF1 reportage intéressant

Cpad
Cpad

J'adore!

Simple_player
Simple_player

Il nous faut un lego UNDERTALE c'est impératif...s'il vous plaît...

Les Legos
Les Legos

Je pense qu'ils peuvent améliorer mais c'est cool !

Nono06
Nono06

Pas du tout interessé...
Par contre c'est cool de te voir à la tv @Will sur France4!

Xav62
Xav62

Et Will t'es sur France 4 (21h35)...qu'est ce que tu parles bien!

anthoemt

Alors, un gros bof!, je comprends pas la phrase "phase d'adaptation et de production pour une commercialisation début 2018. Il y a du boulot."
Ça ne reste que 5 personnages dans un cadre... (sauf si LEGO, décide d'un diorama style salle de lancement, qui compléterai bien la futur saturn, maintenant, que ,j'y pense)^^

biniou

Il y a du boulot... pour le rendre interessant. 😉

Bibi
Bibi

Il faut bien des trucs inutiles de temps en temps

Brickman
Brickman

Aucun intérêt... alors vraiment surpris du choix...
Habituellement y'a quand même plus de matière ? Ou est le jeu la dedans ?