lego smart play launch limited countries

La fête n'a pas encore commencé qu'elle est déjà finie pour une grande partie des fans de LEGO qui attendaient déjà avec impatience de pouvoir mettre la main sur les nouveaux produits de l'univers LEGO SMART Play annoncés via des opérations marketing presque démesurées : LEGO ne commercialisera ces produits que dans six pays dès le 1er mars 2026 : la France, Le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Pologne, l'Australie et les États-Unis.

Le fabricant invoque la complexité du lancement d'une nouveauté de ce calibre et annonce que le lancement aura donc lieu en plusieurs phases sans pour autant s'engager sur la suite des opérations sur le plan géographique. LEGO n'évoque pas de calendrier précis pour une éventuelle extension de la commercialisation des produits concernés à d'autres pays.

Tout ça ressemble évidemment à un test grandeur nature sur quelques marchés précis avant d'éventuellement envisager une production de masse et une distribution plus globale.

Si vous êtes en Suisse, en Belgique, au Luxembourg ou dans l'un des pays qui n'est pas concerné par ce lancement, ces produits ne seront pas disponibles via la boutique officielle en ligne ou chez vos marchands de jouets préférés. Vous devrez donc vous tourner vers le marché secondaire où de gentils revendeurs se feront une joie de vous permettre d'accéder aux produits concernés, moyennant évidemment une grosse marge.

Rejoignez la discussion !
guest
66 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
66
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x