ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Star Wars Rebels

Si vous n'avez rien de prévu ce soir aux alentours de 17h50 et que vous voulez rester sur votre PC au lieu de vous vautrer devant la télé, venez nous rejoindre ici pour découvrir le premier épisode la série animée Star Wars Rebels et donner votre avis.

On sait qu'une seconde saison de la série a déjà été commandée par Disney, et vous pouvez être certains que LEGO ne manquera pas de nous inonder de produits dérivés en 2015-2016... Que vous le vouliez ou non, il y aura du Star Wars Rebels chez LEGO pour encore quelques années...

Mise à jour : C'est parti, l'épisode complet est en ligne ci-dessous !

Re-mise à jour : C'est fini, la vidéo a été retirée. Rediffusions sur Disney XD : Le 5 octobre 2014 à 9h05 et le 16 octobre 2014 à 7h20.

Re-re-mise à jour : Le DVD du premier épisode (en français) sera disponible dès le 22 octobre prochain.

Star Wars Rebels DVD

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
rolmp
Invité

sur l'ordi j'ai vu quelque vidéo de starwars rebels et aussi j'ai le ghost en lego par contre très fragile et très chiant au niveau des mouvement mais par contreau niveau jouabilité c'est super

Xwingyoda
Invité

Je dois dire que le site Disnez XD est très décevant. Soit je suis complètement mongolo, soit je ne trouve pas quand sera diffusé cette série... Quand est-ce qu'elle est programmée ? Merci par avance ^^

Nikolaz Greenleaf
Invité
Nikolaz Greenleaf

J'ai Disney XD, motors TV, Histoire, Toute l'histoire et ça on s'en fout... :)=)
@Will: tu pourras nous mettre les programmes de diffusion des prochains épisodes? S'il te plait...

Paulus
Invité
Paulus
J'ai toujours dit qu'il fallait laisser sa chance à la série avant de la dézinguer à partir de trois images de teaser. ;D En fait, Rebels n'est pas mal fichu : graphisme moins agressif que CW, intrigue d'intro qui nous rappelle 1944, ambiance de bande à la Sérénity, guimauve du très gentil Jedi (code 22 !) qui n'a pas tardé après l'Ordre 66 à s'attacher (ben tiens), mais qui sait laisser une porte ouverte pour tenter un ptit voleur... Les archétypes sont réunis, qui a vécu par le glaive périra toujours par le glaive, et si Anakin pensait qu'Obi Wan était mort et bien c'est raté. Perfidons cependant : "Mais si, on retourne sur Lothal, j'ai maquillé le code d'immatriculation du Ghost" (!). (!!) (!!!!) Après avoir attaqué une base impériale et en avoir laissé survivants et caméras, et vu le trafic aérien (léger) de Lothal, l'argument m'a troublé. Même si la République devenue impériale doit maintenant envoyer ses troupes partout et qu'il faut bien nourrir et loger celles-ci, Lothal n'est à l'évidence guère sururbanisée et exproprier quelques habitants pour les réunir dans le Soweto de Tarkin (gouverneur de la Bordure Extérieure ! Pourquoi ? Et vous visualisez la taille de la Bordure Extérieure ?!), juste pour en faire le creuset d'une future rébellion armée heurte un peu (police et armée lothaliennes seraient donc déjà corrompues ?). Mais bon (ça heurte moins qu'un moutard provincial comme Ezra connaisse le nom de Jabba The Hutt). La paranoïa systémique de l'Empire est bienvenue, cohérente : Palpatine a prévu la Rébellion, et donc mis en place contre-renseignement et répression qui vont maintenir les tensions propices à la dictature. Au pire, on accusera de "haute trahison" les vendeurs de rue. Malgré Geonosis et l'Ordre 66, Il reste donc plein de Jedi, avec des holocrons… Lire la suite »
cloversan
Invité
cloversan

@julienquotidien

Les clones n ont pas de visage, cela tend a moins choquer

quentin
Invité
quentin

"Comparons ce premier épisode à l'épisode 1 de CW...

Voix Fr : horribles dans CW (pauvre Yoda), mauvaises ici.
Voix VO : bien pour CW, sans doute bien ici aussi (à vérifier)

Scénarios :

CW => yoda et trois troopers vont faire un pique-nique dans les bois. Les troopers sont décoratifs, Yoda s'en serait de toutes façons tiré seul. Aucun suspens et une histoire assez naze.

Rebels => une histoire de vol d'armes à l'empire suivie de la libération de prisonniers. En sus, formation de la team et du duo jedi-padawan. Pas si mal pour poser les bases d'une série qui présentent les premiers rebelles (libérer des prisonniers et se faire du matos est cohérent en tout cas).

Qualité visuelle : perso je trouve Rebels meilleurs mais la technique et les outils ont évolués donc il serait injuste de les comparer sur ce point, même si la "forêt" de CW ep1 est bien immonde.

Enfin, oui, les impériaux sont un peu ridicules ici. Mais repassez-vous l'épisode 1 de CW (ce que je viens de faire), les droides, c'est encore pire ("un petit être vivant vert.. ha oui, il est petit..roger").

Bref, avant de flinguer à tout va cet épisode pilote, rappelez-vous des débuts de CW, ce n'était pas brillant. Et oui, CW s'est bien amélioré avec le temps. Pourquoi ne serait-ce pas le cas ici ? Dans l'immense majorité des séries, la première saison n'est pas la meilleure...

Alias

Ne pas oublier que tu compare l'episode 1 de Clone wars et l'episode PILOTE de rebels. Car sinon on remarque que l'épisode dure 1H30 et que le bute est rien de moins que le "soutien" de Jabba.
l'épisode (qui tient plus du filme que d'unépisode) nous sers 2 batailles

JulienQuotidien
Invité
JulienQuotidien

@cloversan : côté soft pour des enfants ? Pour le coup, pas totalement ! J'ai regardé avec ma fille de cinq ans (et demi !) qui est fan de Star Wars. Et j'ai trouvé étonnant qu'on voit les impacts "de balles" sur les clones.

Par contre, oui, les Wookies sont super moches...

cloversan
Invité
cloversan

Personne n'a note que l'on entend la Force ?

cloversan
Invité
cloversan

N oubliez pas que la cible reste les enfants. Du coup, je n'apprécie que mieux le coté soft

Cade
Invité
Cade

Ah et quand la fille quitte son casque la scène est trop Disney pour que ça passe dans du star wars.
Bref je préférai the clone wars.

wpDiscuz