20/10/2021 - 20:31 Concours LEGO News

lego concours noel 2021

L'intitulé de ce concours organisé par LEGO est un peu prétentieux, mais c'est surtout l'occasion d'essayer de gagner 12 sets d'une valeur unitaire maximale 200 € chacun. Pour participer, il vous suffit de créer votre liste de quatre "cadeaux" sur l'interface prévue et de valider votre liste. Rien de très compliqué ni de très contraignant.

En marge de la mécanique principale du concours, LEGO rajoute la possibilité de "maximiser ses chances " via une fonction de partage : "...Le participant peut maximiser ses chances de gagner un lot en partageant le jeu-concours sur Facebook ou par mail. En partageant, l’adresse mail du joueur est de nouveau inscrite dans la base de données du tirage au sort et il voit donc ses chances doublées...".

La dotation se répartit comme suit : le grand gagnant du concours recevra 12 sets LEGO de son choix d'une valeur unitaire maximale de 200 € par set. Il recevra un produit chaque mois pendant un an. Les 15 autres gagnants suivants recevront les 4 sets issus de la liste qu'ils auront composé. Le tirage au sort aura lieu le 6 décembre prochain et les lots seront ensuite envoyés aux gagnants entre le 20 décembre 2021 et le 7 mars 2022.

L'interface de participation se trouve à cette adresse : www.legonoelmagique.com.

Rejoignez la discussion !
guest
33 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
33
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x