Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

71006 The Simpsons House

Parce que le teasing c'est mieux quand ça dure, voici maintenant le dos de la boite du set 71006 The Simpsons House...

Comme prévu au vu du nombre important de pièces du set, 2523 si l'on en croit la face avant de la boite, il s'agit d'une vraie maison bien meublée... Une maison de poupée pour geek, en fait.

Par contre, il y a beaucoup trop de murs à mon goût.

Toujours aucune idée du prix public de ce set, mais maintenant que les visuels ont été publiés à travers tout l'internet, LEGO devrait précipiter l'annonce "officielle".

13
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Nickmoisa
Nickmoisa

Memesi il y a certaines incoherences ce set reste surement une des sorties les plus attendues de 2014...
Reste a voir ce qui va arriver dans la gamme star wars....
Je le trouve tout de meme tres reussi...

bynedflanders
bynedflanders

franchement c'est nul

ClapClap
ClapClap

Pas de Petit-Papa-Noël ?

Ils auraient mieux fait de virer ce tremplin inutile et de mettre le chien et le chat des Simpsons !

ça fait un peu bunker les chambres des simpsons, mais perso, je trouve ça super réussi !

Vite ! Des images de l'intérieur avant de la maison !

(Je ne vois pas la salle de bain par contre... :()

BS production
BS production

Mouais, bon de l'extérieur c'est jolie est tout mais a l'intérieur c'est trop surcharger dans de petit espace, perso tu fait un mur avec une ranger de brick d'un ploc de largeur est c'est bon,t'as plus d'espace. Après le style maison de poupée est sympas.Mais parlons des figurine car pour moi cela contribut 40% du SET car je les adore. Il aurait pu utiliser des tête lego normal reinventer genre un peut plus pour homer...

Godzillou
Godzillou

Ca a un côté bunker anti-nucléaire avec des murs aussi épais... Il ne manque donc plus que le set de la centrale pour compléter celui-ci : )

Legodu37
Legodu37

Déçu pas de duff mdr 😀

legregafol

Ca a déjà été dit mais bon sang, l'épaisseur des murs et des plafonds est vraiment visuellement choquante. Et puis pourquoi ces angles arrondis qui "étouffent" les pièces? Et que fout Flanders chez les Simpsons? Et où sont les animaux domestiques? Et ce tremplin totalement hors-sujet!

Tigroo
Tigroo

j'attendais avec impatience de voir des images de la gamme simpsons autre que les mini-figs, et je doit dire que je suis déçu. Certes la maison vu de devant est très chouette, certes toutes les pièces sont représentées, mais a vouloir trop en faire en 1 set le résultat en est des pièces trop petites en mode caverne et des murs beaucoup trop apparents (surtout au niveau des toilettes qui étaient très dispensables). Oui il y a quand même des détails dans chaque pièce mais cela fait un peu trop amas. Le premier étage aurait mérité de n'avoir pas de plafond au milieu des pièces, je pense que les murs auraient pu suffire a tenir le toit, ce qui aurai permis de remonter le 1er étage et de remonter le plafond des salons au rdc qui est vraiment beaucoup trop bas. Les murs aussi auraient pu être dans la bonne couleur cela aurait je pense atténué l'impression de murs prohéminents. Donc même si ce set est dans l'ensemble complet et assez bien réalisé je trouve dommage que Lego ait sorti un set aussi gros clairement pas déstiné aux enfants (vu le prix auquel il sera forcement vu le nombre de pieces seul les gros fans des Simpsons et les afols pourront se le payer) alors que j'aurait préféré de nombreux petits sets, chacun centré sur une piéce (ou 2) emblématiques de la maison qui auraient été plus gros et plus détaillés que les pièces de ce set et auraient permis de viser aussi les enfants car n'ayant pas besoin de débourser 300 euros d'un coup.

P.S: il y a aussi des incohérences dans ce set comme de mettre Flanders avec un barbecue alors que le set est clairement orienté intérieur, et de n'avoir mis ni le chien ni le chat alors qu'ils apparaissent sur le "logo" de la boite

Poutrelle
Poutrelle

Il serait d e bon aloi de préciser la source des photos.

ortk
ortk

"désolé, double message, le 1er est parti tout seul"

Lego s'en tire donc assez bien. Les pièces emblématiques sont présentes ( 3 chambres, mythique canapé TV et cuisine). Il y a même une salle de bain. Mon petit regret vient du fait que Lego n'a pas poursuivi le 1er étage au dessus du garage, ça aurait agrandi l'espace dispo et permis une chambre pour Maggie et/ou une plus grande pour les parents.

ortk
ortk

Assez d'accord avec Will, ça fait chargé en mur. J'ai le sentiment que c'est le fait d'avoir arrondi certains angles qui surcharge le tout.

Et comme prévu, Lego n'a pas pu respecté le "vrai" plan de la maison, l'échelle Lego ne le permet pas. Alors je trouve qu'il s'en tire assez bien.

Baptiste
Baptiste

Ultime ce set!