Will | 10/10/2018 - 19:58 News LEGO Overwatch

75987 Omnic Bastion

C'est donc Blizzard qui lance les hostilités autour de la nouvelle gamme LEGO Overwatch en commençant par l'annonce d'un set exclusif au tirage limité qui n'est disponible que via le Blizzard Gear Store : la référence 75987 Omnic Bastion (182 pièces - 25.00 €).

Le set sera également en vente durant la convention BlizzCon 2018 qui se déroulera en Californie du 2 au 4 novembre prochain.

C'est plutôt pas mal, les fans de mechs à la sauce LEGO devraient y trouver leur compte, tout comme évidemment les fans du jeu qui pourront exposer la chose sur leur bureau.

On reparlera rapidement de cette boite sur le blog via un "Vite Testé", Activision m'en faisant parvenir un exemplaire. Avec 182 pièces, on aura vite fait le tour de la question...

Les fans d’Overwatch® vont adorer construire et collectionner cette figurine exclusive de Bastion avec son modèle orange Crise des Omniums. Ce jouet Overwatch pivote au niveau du torse et possède des bras mobiles ainsi qu’un pistolet mitrailleur au niveau du bras droit. Ganymède, le fidèle compagnon à plumes de Bastion est également de la partie avec son modèle orange Crise des Omniums. Ce jouet à construire Overwatch est une exclusivité Blizzard et est disponible en quantités limitées.

  • Construisez une version LEGO® de Bastion d’Overwatch avec son modèle Crise des Omniums !
  • Ce kit de construction créatif reproduit le héros défensif d’Overwatch Bastion et son ami à plumes Ganymède.
  • Bastion mesure plus 12 cm de haut pour 182 pièces. Destiné aux garçons et aux filles de plus de 10 ans ainsi qu’aux grands enfants et aux fans de tout âge.
  • Les jouets et personnages LEGO Overwatch raviront les fans du jeu et feront de parfaits articles de collection.
  • Le kit de construction LEGO® 75987 Bastion omniaque Overwatch peut être combiné avec tous les ensembles LEGO originaux ainsi que les briques LEGO pour encore plus de créativité.

75987 Omnic Bastion

75987 Omnic Bastion

75987 Omnic Bastion

Rejoignez la discussion !
guest
95 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
95
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x