Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Harry Potter Magical Treasury

Si vous collectionnez avec assiduité les minifigs (ou les sets) de l'univers LEGO Harry Potter, voici de quoi étoffer un peu plus vos collections avec un nouvel ouvrage à paraître en 2020 intitulé LEGO Harry Potter Magical Treasury et sous-titré A Visual Guide to the Wizarding World qui vous permettra d'obtenir une minifig exclusive.

Derrière ce titre très emphatique se cache une nouvelle encyclopédie visuelle des sets et des minifigs commercialisés dans la gamme LEGO Harry Potter jusqu'à la date de parution de l'ouvrage.

Ce nouveau volume prendra enfin le relais de la version commercialisée en 2011 (Building the Magical World) avec une minifig exclusive de Harry Potter, suivi en 2012 d'un ouvrage dédié aux minifigs de la gamme (Characters of the Magical World), lui aussi accompagné d'une version exclusive du jeune sorcier.

On ne sait pas vraiment de quel personnage il s'agira cette fois, la couverture mis en ligne par amazon est une illustration provisoire et l'ombre de la minifig encartée est elle aussi probablement simplement un élément graphique temporaire.

Ce qu'on sait pour l'instant sur ce nouvel ouvrage de 96 pages est rassemblé dans la description officielle ci-dessous :

Explore the magical world of LEGO Harry Potter in charming detail.

A spellbinding book featuring the very best sets and minifigures in the LEGO Wizarding World--plus an exclusive minifigure from the LEGO Harry Potter theme for your collection.

Packed with sets, minifigures, and magical accessories from the LEGO Wizarding World, DK's LEGO Harry Potter Magical Treasury covers the very best of the LEGO Harry Potter theme--from a Hogwarts castle with more than 6,000 pieces to a perfectly molded minifigure-sized wand.

Learn how these magical sets are created in a behind-the-scenes chapter, which features an interview with the award-winning LEGO Harry Potter team.

Les précommandes sont ouvertes, disponibilité annoncée pour le 7 juillet 2020. Les deux ouvrages précédents sont toujours disponibles chez plusieurs revendeurs du marketplace :

21
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens
Neptune
Neptune

Sans déc, sans déc, sans déc, sans déc, sans déc. Sans déc, sans déc, sans déc, sans déc......

Tinounou91
Tinounou91

eh, juste pour en taquiner certains, quel intérêt à commercialiser ce genre de bouquin en sachant que bon nombre (non collectionneurs et pas particulièrement fans de HP) jeteront le livre et ne garderont que la figurine ? C'est pas très écolo tout ça.
je suis persuadé que s'ils vendaient la figurine exclu à 20 euros, ça se vendrait aussi bien et ça limiterait l'usage du papier.

MichouLeRipou
MichouLeRipou

Je pense que si t'es pas collectionneur tu vas justement pas lacher 20€ pour la fig....

Tinounou91
Tinounou91

Hé hé, je pense justement que la figurine aide énormément à vendre ce livre...

Tinounou91
Tinounou91

Ah mince, démasqué ! nan, sans déc, je suis dans la vente depuis 20 ans mais être dans le MarCom ça me plairait bien.

Tinounou91
Tinounou91

Merci c4mus, je suis bon pour 1g de paracetamol (migraine avec tes PS).
Bon week-end et au prochain post !
PS arrête de causer des sectes, j’y suis allergique 🤢

Tinounou91
Tinounou91

J'aime ton sens de l'humour c4mus.
Solidaire avec Lego, y a des limites. Quand on voit que Lego essaye de promouvoir les notices de montage dématérialisées (en bref, bientôt la tablette obligatoire ?), ce genre de bouquin qui vient s'ajouter aux tonnes de trucs inutiles dans les boutiques Fnac, Cultura et Cie; c'est indigeste question recyclage. C'est mon point de vue, personne n'est obligé d'être d'accord 🙂

MichouLeRipou
MichouLeRipou

Federation Nationale d'Achat des Cadres

claire bouh
claire bouh

J'attends de connaitre le fameux personnage mystère….

MichouLeRipou
MichouLeRipou

C'est marrant. 11 reponses seulement alors que plus de 500 sur le dernier post SW. Je pensais pas que les AFOLs étaient a ce point plus intéressés par SW que HP.

SPiKE
SPiKE

Mon Cygne est la Poussière de diamant....

Shikorey
Shikorey

Ouvrage sûrement dispensable à tout un chacun mais malheureusement inévitable à tout bon collectionneur de mini figures Harry Potter à la sauce lego. Ce n’est heureusement pas mon cas mais je ne saurai blâmer ceux qui pour qui la passion l’emportera sur la raison. Cela m’arrive aussi :/
En tout cas ils manquent pas d’astuces pour taxer les derniers deniers qui éventuellement seraient restés dans nos poches ... et puis le bouquin a l’air de bonne facture. Espérons que la figurine en vaille la peine ...

Shikorey
Shikorey

Aïe ! Quai je dis ? Qu’ouïe-je ? J’ai louper ton message, me voilà confus ! 🤣
J’ai donc remédier à cette hérésie et me suis empressé d’aller lire ton message. Et effectivement je te rejoints sur pas mal de points 😉
Merci pour la journey mais je ne pars pas en voyage (même si ça n’en me ferai pas de mal)
🤔

Greg
Greg

Cool ! Merci pour l'info Will .

Lucie
Lucie

Avec un personne inédit je dis oui!

Gobi
Gobi

Super !
Livre précommandé, j'ai les deux autres...
Merci Will pour l'info.

Lou Declercq
Lou Declercq

Super youpi...

Lando
Lando

Si c'est un énième Harry, ce sera sans moi.
Par contre, un personnage rare, voire inédit (rêvons un peu) pourrait déclencher un achat...

MichouLeRipou
MichouLeRipou

"[....] jusqu'à la date de parution de l'ouvrage."
Pour moi c'est LE gros probleme de ce genre de bouquin.
Autant pour une gamme que l'on sait morte et enterrée, je trouve cela vachement frustrant....et sans grand interet.
Si au moins la fig était vraiment originale (genre Lily Potter)....

SPiKE
SPiKE

Cedric Diggory......

Absolution
Absolution

Ça ressemble à Harry je trouve, mais bon. En tout cas, super nouvelle, j'adore cette gamme! 🙂