Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Petite digression éditoriale (quoique...), pour vous parler du nouveau projet initié par Nicolas Forsans (Muttpop) l'éditeur français de nos livres LEGO favoris (Culture LEGO, LEGOramart, De Brique en Brique) qui remet le couvert avec un concept encore plus ambitieux : Le lancement d'un magazine qui s'adresse aux geeks de tous poils (parents et enfants).

Le support se nomme logiquement (ou pas) BREEKS et la campagne de financement a déjà démarré sur ulule.com avec différents paliers, des bonus, une pagination qui augmente avec le montant récolté, etc...

C'est trop compliqué pour tout vous détailler ici, mais je vous informe tout de même que si vous choisissez de participer à cette opération en souscrivant au palier le plus élevé, vous obtiendrez en prime l'une des 200 minifigs exclusives et inédites de la "mascotte" du magazine : Super BREEKS !

Je vous encourage à aller faire un tour sur la page dédiée au projet, vous y trouverez toutes les informations utiles sur ce nouveau support qui promet d'être riche d'un contenu de qualité. Les AFOLs ne seront évidemment pas oubliés par Nicolas et ses collaborateurs spécialistes de la culture geek : Le monsieur est lui-même un grand fan de LEGO...

Pour vous faire un idée plus précise du type de contenu rédactionnel qui sera proposé dans ce magazine, vous pouvez consulter quelques pages extraites du numéro 0 à cette adresse.

14
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens