Will | 23/02/2021 - 10:17 LEGO News

"Choisis une brique" sur le Shop LEGO : la fête est peut-être bientôt finie

Vous aviez l'habitude de rajouter une ou deux briques achetées au détail pour atteindre le minimum d'achat et profiter d'une offre promotionnelle sur la boutique officielle en ligne ? Vous allez peut-être devoir changer de stratégie prochainement.

LEGO teste en effet à compter d'aujourd'hui l'instauration d'un minimum d'achat sur le service en ligne "Choisis une Brique" (Pick a Brick) et c'est le Royaume-Uni qui s'y colle en premier avec l'obligation d'atteindre la somme de £12 pour pouvoir profiter du service. L'idée derrière ce test est de s'aligner sur le coût des pots vendus en LEGO Stores (£11.99) et d'alléger au passage la charge de travail des petites mains qui gèrent ces commandes de pièces.

À ce stade, il ne s'agit que d'une phase de test et LEGO ne communique pas pour l'instant sur un éventuel calendrier de généralisation de cette nouvelle contrainte à d'autres pays que le Royaume-Uni. Le fabricant tirera les enseignements de ce test grandeur nature avant de prendre une décision.

Attention à ne pas confondre le service "Choisis une Brique" avec la possibilité offerte via le service client d'acheter des briques de remplacement pour vos sets. Ce dernier service n'est évidemment pas concerné par l'instauration éventuelle d'un montant minimum de commande.

Rejoignez la discussion !
guest
85 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
85
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x