LEGO Certified Store du centre commercial Place des Halles à Strasbourg : ça se précise...

C'est le centre commercial strabourgeois qui l'annonce sur sa page facebook : Ce n'est plus qu'une question de quelques semaines pour l'ouverture effective du LEGO (Certified) Store qui sera implanté au cœur du centre commercial Place des Halles à Strasbourg.

La confusion des genres est d'ailleurs généralement entretenue par l'oubli du mot "Certified" dans l'appellation de ces boutiques qui ouvrent régulièrement aux quatre coins de la France et il convient de rappeler que ce nouvel espace ne sera pas un LEGO Store "officiel" avec les prestations qui vont avec dont le programme VIP.

LEGO avait vaguement promis que ces Certified Stores seraient un jour affiliés au programme mais rien n'a jamais été fait afin de permettre aux clients de ces boutiques franchisées gérées par la société italienne Percassi de cumuler des points lors de leurs achats et de les utiliser ensuite pour obtenir une réduction.

Concernant la date d'ouverture effective de cette boutique, il faudra évidemment attendre un assouplissement des mesures sanitaires en vigueur, notamment celles qui concernent les surfaces commerciales de plus de 10.000 m2.

Rejoignez la discussion !
guest
37 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
37
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
3