lego ideas third 2022 review phase

L'équipe LEGO en charge de l'évaluation des projets LEGO Ideas qui ont atteint les 10.000 supporters devra encore une fois se retrousser les manches : 36 projets ont été retenus pour la troisième phase de review 2022.

Comme d'habitude, la sélection se compose d'idées plus ou moins intéressantes, de projets un peu farfelus qui n'ont a priori aucune chance de passer, de licences diverses et variées, de modulars, de sets médiévaux, etc...

Les fans ont voté, à LEGO maintenant de faire le tri et de sélectionner la ou les idées qui méritent de passer à la postérité. Toujours aussi difficile de risquer un pronostic, on sait que LEGO a parfois la capacité de nous surprendre et de nous décevoir en même temps. Tout ne sera pas perdu pour ceux qui verront leur projet passer définitivement à la trappe, il recevront une dotation de consolation constituée de produits LEGO d'une valeur totale de 500 $.

Si vous avez envie de découvrir plus en détail tous ces projets, filez sur le blog LEGO Ideas, ils y sont tous listés. Résultat attendu pour l'été 2023.

En ce qui me concerne, j'espère juste que le projet Classic Thunderbirds d'Andrew Clark sera validé, c'est toute ma jeunesse.

Mise à jour : il n'y a en fait plus que 35 projets en lice, celui inspiré du film L'Histoire sans fin (Neverending Story) ayant été retiré suite à une demande des ayants droit.

lego ideas thrid 2022 review phase reduced to 35 projects

Rejoignez la discussion !
guest
70 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
70
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x