Will | 03/05/2021 - 18:27 LEGO Ideas LEGO News

L'équipe LEGO en charge de l'évaluation des projets LEGO Ideas qui ont atteint les 10.000 supporters a du pain sur la planche : 57 projets ont été retenus pour la première phase de review 2021.

Une fois de plus, la sélection se compose d'idées plus ou moins intéressantes et plus ou moins bien présentées avec des licences à gogo, des fusées, des trains, des châteaux, des modulars, Baba Yaga, The Office, encore The Office, etc...

Les fans ont voté en masse, à LEGO maintenant de faire le tri et de sélectionner la ou les idées qui méritent de passer à la postérité. Difficile de risquer un pronostic, on sait que LEGO a parfois la capacité de nous surprendre et de nous décevoir en même temps.

Si vous avez envie de découvrir plus en détail tous ces projets, filez sur le blog LEGO Ideas, ils y sont tous listés.

Il serait d'ailleurs peut-être temps de relever le seuil de qualification à 20.000 ou 30.000 supporters, pour tenir compte de la popularité croissante de la plateforme et de l'oisiveté générale engendrée par plus d'un an de pandémie mondiale.

Le résultat de cette nouvelle phase de review est attendu pour l'automne prochain, mais nous aurons d'ici là déjà eu confirmation du destin des 25 projets en lice dans la troisième phase de review 2020 avec une annonce prévue pour cet été.

Rejoignez la discussion !
guest
80 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
80
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x