LEGO Marvel 76178 Daily Bugle

LEGO  dévoile aujourd'hui le set Marvel 76178 Daily Bugle, une très grosse boite de 3772 pièces qui permet d'assembler le bâtiment qui abrite les bureaux du Daily Bugle, le quotidien New-Yorkais dirigé par J. Jonah Jameson et pour lequel travaille Peter Parker.

La construction modulaire s'étale sur trois étages et culmine à 82 cm de hauteur. L'ensemble est installé sur une plaque de base 32x32 et les différents étages profitent de façades amovibles pour un accès facile aux bureaux.

Grosse dotation de minifigs dans cette boite avec 25 personnages : The Punisher (Frank Castle), Daredevil (Matthew Murdock), Blade (Eric Brooks), Firestar (Angelica Jones) et Black Cat (Felicia Hardy), Spider-Man, Spider-Ham, Miles Morales, Ghost Spider, Venom, Carnage, Mysterio, Doctor Octopus, Sandman et Green Goblin, Peter Parker, Gwen Stacy, Tante May, le patron du Daily Bugle J. Jonah Jameson et sa secrétaire Betty Brant, le rédacteur en chef Joseph "Robbie" Robertson, les journalistes Ben Urich et Ron Barney, la photographe Amber Grant et Bernie le chauffeur de taxi.

Il fallait jusqu'ici se contenter de la version du set 76005 Spider-Man : Daily Bugle Showdown commercialisée en 2013 et qui a servi de point de départ à de nombreux MOCs plus ou moins réussis, les fans de l'univers Marvel auront désormais une version plus ambitieuse des lieux à exposer sur leurs étagères.

Disponibilité du set annoncée pour le 26 mai 2021 en avant-première VIP. Prix public pour la France) : 299.99 €.

On se retrouve dans quelques minutes pour un "Vite testé".

LEGO Marvel 76178 Daily Bugle

LEGO Marvel 76178 Daily Bugle

lego marvel 76178 daily bugle comic cover

Rejoignez la discussion !
guest
44 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
44
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x