LEGO Marvel Spider-Man 76175 Attack on the Spider Lair

Le set LEGO Marvel Spider-Man 76175 Attack on the Spider Lair est maintenant référencé sur la boutique officielle en ligne et c'est donc l'occasion de découvrir d'un peu plus près le contenu de cette boite de 466 pièces qui sera disponible dès le 1er mars 2021 au prix public de 84.99 € / 99.90 CHF.

Il faudra faire avec ce playset qui reprend le principe de la Batcave avec son poste de contrôle, ces écrans, son armoire de tenues, son espace détente ou encore une cellule pour y enfermer les méchants et on se concentrera sur les six minifigs fournies : Spider-Man, le Green Goblin, Venom, Iron Spider, la tenue "Stealth Big Time" et la tenue "Scarlet Spider" (LEGO fait un peu n'importe quoi sur les intitulés). Sur l'un des écrans du centre de contrôle, on notera un clin d'œil à la tenue Bombastic Bag-Man empruntée aux Fantastic Four.

On retiendra également que LEGO insiste à deux reprises dans la description officielle du produit sur la présence d'une console Playstation dans le repaire de Peter Parker et ce n'est pas un hasard car le produit est partiellement inspiré du jeu vidéo Marvel's Spider-Man disponible sur PS4.

Nous reparlerons rapidement de cette boite qui nous permettra d'obtenir quelques minifigs intéressantes accompagnée d'une Spider-cave qui offrira aussi de quoi s'amuser un peu.

LEGO Marvel Spider-Man 76175 Attack on the Spider Lair

LEGO Marvel Spider-Man 76175 Attack on the Spider Lair

Rejoignez la discussion !
guest
27 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
27
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x