Magazine officiel LEGO Star Wars - Novembre 2019

Le dernier numéro en date du magazine officiel LEGO Star Wars est actuellement très convoité car il permet d'obtenir une minifig qui n'est finalement pas si facile à obtenir : Ce mois-ci, l'éditeur Blue Ocean nous permet pour 5.99 € d'ajouter à nos collections une minifig de Luke Skywalker en tenue Bespin sans devoir investir dans le set 75222 Betrayal at Cloud City commercialisé en 2018 au prix public de 349.99 € et déjà retiré du catalogue LEGO ou dans le set 75294 Bespin Duel, une référence initialement prévue pour le Comic Con de San Diego et vendue uniquement chez LEGO aux USA suite à l'annulation de la convention.

La minifig est suffisamment originale pour justifier d'essayer de trouver un exemplaire de ce numéro du magazine chez votre marchand de journaux, mais de nombreux points de vente sont évidemment déjà en rupture de stock. Même constat chez journaux.fr où la disponibilité n'aura été effective que durant quelques minutes.

Luke "Bespin" Skywalker

Ne tenez pas compte des deux expressions faciales présentées sur le sachet, la tête fournie est bien celle aussi livrée dans les sets 75222 Betrayal at Cloud City et 75294 Bespin Duel. Dans les pages du magazine, on apprend que le prochain numéro prévu pour le 9 décembre prochain nous permettra d'obtenir une version micro de 33 pièces du Jedi Interceptor d'Obi-Wan Kenobi. C'est moins sexy que la minifig fournie ce mois-ci, mais c'est inédit.

Je suis passé chez mon buraliste ce matin et j'ai pris tout ce qu'il avait en rayon, soit quatre exemplaires du numéro actuel. J'en garde un pour moi et je mets les trois autres en jeu, il vous suffit de poster un commentaire sur l'article avant le 20 novembre prochain à 23h59 pour participer au tirage au sort. J'ai bien essayé de contacter l'éditeur pour obtenir quelques exemplaires supplémentaires, mais je n'ai obtenu aucune réponse.

Mise à jour : Les gagnants des trois exemplaires mis en jeu :

  • Yan's Aphira - Commentaire posté le 12/11/2020 à 18h12
  • Pitt Rockagain - Commentaire posté le 16/11/2020 à 01h00
  • Fabs Again - Commentaire posté le 14/11/2020 à 07h32
Rejoignez la discussion !
guest
622 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
622
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x