what if marvel series animated trailer 2021

Disney propose aujourd'hui la bande-annonce de la première saison de la série animée Marvel What If...? dont la diffusion des 10 épisodes débutera le 11 août prochain sur Disney +. On sait déjà qu'une seconde saison de 10 épisodes de cette série inspirée est prévue.

C'est Uatu, le Gardien, qui servira de narrateur à cet exercice de style qui met en scène des continuités alternatives au sein desquelles les évènements de l'univers Marvel se déroulent différemment de ceux de la timeline habituelle.

Les comics du même titre qui servent vaguement de référence à la série ont été publiés dès 1977 et jusqu'en 2004 avec des histoires alternatives plutôt originales comme l'arrivée de Spider-Man dans le groupe des 4 Fantastiques, Jane Foster qui trouve le marteau de Thor et devient Thordis, Jessica Jones qui intègre la troupe des Avengers, Venom et Deadpool qui fusionnent pour devenir Venompool ou encore Wolverine qui devient un agent du SHIELD. La série animée proposée par Disney + ne reprend que le titre des comics d'origine et se concentre de son côté sur des histoires alternatives au Marvel Cinematic Universe.

LEGO proposera au moins deux boites basées sur des épisodes de la série animée avec d'un côté Tony Stark et son Hulkbuster composé de pièces récupérées dans la décharge de Sakaar et de l'autre Peggy Carter devenue Captain Carter à la poursuite de Red Skull avec l'assistance de Steve Rogers aux commandes d'un mech. Pour obtenir une minifig du Gardien, il ne faudra pas faire l'impasse sur le seul des deux sets qui met en scène le personnage. Ces deux boites seront disponibles dès le 1er août prochain, soit une dizaine de jours avant la diffusion du premier épisode de la série.

Les dernières rumeurs en date qui circulent sur les canaux habituels nous laissent imaginer que la série de minifigs Marvel à collectionner prévue pour la rentrée (réf. 71031) devrait nous permettre d'obtenir quelques personnages eux aussi issus de la série animée Marvel What If...? : Peggy Carter / Captain Britain, Zombie Captain America, T'Challa / Star-Lord, Steve Rogers / Spider-Man et Gamora / Thanos seraient dans les sachets. Rien de confirmé officiellement pour l'instant, il faudra attendre une annonce de la part de LEGO pour en avoir le cœur net.

LEGO Marvel 76194 Tony Stark’s Sakaarian Iron Man

76201 lego marvel captain carter hydra stomper what if 7

Rejoignez la discussion !
guest
13 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
13
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x