Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus sur le contenu de la boite mais c'est désormais officiel, LEGO commercialisera en 2020 un set sous licence Top Gear suite à la signature d'un partenariat entre le fabricant et la BBC.

Difficile à ce stade de savoir ce que permettra d'assembler ce set, on sait juste que la boite sera destinée aux enfants âgés de 9 ans et plus et qu'elle offrira "un challenge de construction relevé avec des fonctionnalités inspirées de celles de la version réelle du véhicule proposé." Voilà.

Pour tout vous dire, j'ai un peu décroché depuis le départ en 2015 de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond de la version britannique de l'émission, et j'ai préféré suivre les trois animateurs sur The Grand Tour, l'émission similaire diffusée sur Amazon Prime Video. Il est donc trop tard pour que je m'enthousiasme vraiment à propos d'un set sous licence Top Gear...

(Via License Global)

Mise à jour : D'après Promobricks, il s'agirait de la référence 42109 TopGear Rally Car, un modèle de 463 pièces équipé de l'écosystème Control +. Disponibilité prévue pour le 27 décembre 2019 au prix public de 129.99 €.

Rejoignez la discussion !
guest
55 Commentaires
les plus récents
les plus anciens
Voir tous les commentaires
55
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x