Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Star Wars The Rise of Skywalker

Le premier teaser du prochain Star Wars, intitulé The Rise of Skywalker, vient d'être dévoilé à l'occasion de la convention Star Wars Celebration 2019 qui se déroule actuellement à Chicago.

On ne va pas se mentir, avec Lando Calrissian et Palpatine / Sidious, ça devrait bien se passer.

Pour le reste, il va falloir attendre d'en apprendre un peu plus pour savoir si la fin de la saga (familiale) Skywalker sera à la hauteur de nos attentes.

Concernant les produits dérivés, vous pouvez toujours essayer de trouver quelle scène de ce teaser aura droit à sa version LEGO même s'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans ces premières images.

Ah, et il y a un nouveau droïde qui répond au nom de Dio et qui devrait finir dans nos collections :

Et on connait maintenant l'habillage de l'emballage des produits dérivés du film qui met Kylo Ren avec son casque rafistolé en vedette. Les produits LEGO seront donc livrés dans des boites respectant cette charte graphique officielle :

86
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Nicolas B.
Nicolas B.

Waouh waouh waouh ... Trop hâte d'être en fin d'année.

Kailego
Kailego

Le teaser est superbe le seul hic pour eux c’est que je me suis fais déjà avoir 2 fois et pas sûr que je paye pour une 3eme

Yvan
Yvan

Ce teaser est magnifique, j'ai hate 🙂

Mr Lego
Mr Lego

Je rêve ou l'antenne du Faucon Millenium est à nouveau ronde?

En ce qui concerne le retour de Palpatine, ne nous emballons pas!
Je le vois plutôt en fantôme hantant l'épave de l'Etoile de la Mort.
Après tout les Siths ne sont qu'une autre sorte de Jedi.

bob
bob

non tu rêve l'antenne est ronde

Mr Lego
Mr Lego

C'est bien ce que je dis!
Episodes 7 et 8 elle était rectangulaire.

Beniben
Beniben

Comme ça on peut refaire un nouveau set Millenium Falcon inédit ! Ils sont géniaux ces commerciaux.

Salmanazarwalker
Salmanazarwalker

Quel plaisir de voir / entendre rire, les persos de la saga 4 5 6 !

La ptite brique
La ptite brique

Je ne regarde pas les trailers pour ne pas me faire spoiler, et garder toute la surprise du film... Ne t’inquiètes pas Will, tu n’auras pas de nouveau procès pour Spoil, j’étais malheureusement déjà au courant.
Par contre, j’aimerais bien savoir si tu comptes nous faire un avis « Vite vue », sur cette dernière saga ?...

Alegx
Alegx

garanti sans spoil (dommage =D )

avant le salto
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/ayBv50q_460svvp9.webm

Altair
Altair

Je n'achete que les sets de la trilogie originale, mais je prends quand meme beaucoup de plaisir a regarder ces nouveaux films! Vivement decembre 🙂

Thot87
Thot87

Alors mon pronostic pour les sets : un sur la course poursuite sur le desert skiff, un sur le "nouveau" tie de Kylo... un énième faucon aussi, vu qu'il nous font le coup à chaque fois ou presque.
Quelque chose qui serait stylé serait un playset dans les ruines de l'étoile noire sur une grande plaque bleue avec des vagues, une petite falaise et différents pièges dans les ruines... mais là je rêve... ^^

Sinon le teaser me hype bien, je suis comme un gamin en la re-re-re-regardant!

c4mus
c4mus

Haha pendant une fraction de seconde, je me suis dis, "roh, ils volent maintenant les Jedis!?" (Plan de camera à 22sec).^^ Sinon, ouai ça à l'air pas mal, j'irai peut-être le voir au ciné pour le coup. Enfin, faudra quand même que je matte le 8 avant...

Sinon, faudra qu'on m'explique le délire de Kylo. Il a les moyens de se déplacer à sa guise à bord de croiseurs interstellaires mais pas de se faire un nouveau casque? Pauvre type!

La ptite brique
La ptite brique

Il a récolé quelques morceaux qu’il avait perdu avec le casque de papi !!...

Beniben
Beniben

Attachement sentimental, c'est un sensible ce Kylo. Je suppose qu'on aura droit à des scènes d'intimité où on le verra jouer avec les peluches ewok qu'il avait enfant.

c4mus
c4mus

Hiiiii! Automatiquement d'atroces images me viennent en tête... saleté d'imagination!^^

La ptite brique
La ptite brique

Peut-être qu’il les utilise pour planter des aiguilles dedans, maintenant...

Gabrioche
Gabrioche

... ou bien il a de vrai ewok vivants comme peluches dans sa chambre...

The master of the bricks
The master of the bricks

D'accord avec vous !
Ce Kilo m'a toujours paru un peu fade... surtout à côté de Vador !

Jonkaye
Jonkaye

Moi aussi je suis très déçue des derniers épisodes, ils ne nous parlent plus des midichloriens...😁

Xav62
Xav62

Plutôt que le rire de Palpatine, j’aurais préféré entendre le souffle de Darth Vador... et encore une fois des concepts réchauffés : un tie interceptor. Je crois qu’après s’etre Séparé des Kasdan, il ne faille épurer les designers également...
Tout compte fait il est temps que cette saga skywalker se clôture, je commence à en avoir marre. Vivement qu’on passe à autre chose dans cette galaxie où règne la Force.

ortk
ortk

J’adore cette génération Bashing. Tout est nul, pourri, déguelasse. Et pourtant, ça donne son pognon sans hésiter pour voir, acheter, lire toute cette mer**.

J’ai adoré l’episode 8. Il contient tant de scènes marquantes. Pour revenir à cette bande annonce, l’ouverture me laisse perplexe mais dès que la musique se lance, je suis pris au piège.

Emeric
Emeric

Non tout n’est pas nul, heureusement il y a des films très bons (rogue once) mais pas forcément dans ce genre (dernier mad Max, vice dans un tout autre genre...) et non on est pas obligé d’acheter: je n’ai plus de lego SW depuis un petit moment pour plein de raisons et en tant que fan de Batman (plus que SW) je n’achète plus que l’essentiel, des comics plus recherchés (comme celui de Marianni par ex) au lieu des comics fleuve trop codés.

Altair
Altair

L'episode 8 est pas mal, sauf la scene de Leia dans l'espace, du grand n'importe quoi...

Greg
Greg

Whouaa ! Il a grossi Lando Calrissian ^^ .

G59
G59

Landgros Grasrissian

Greg
Greg

lol !

Emeric
Emeric

Je trouve la ba sympa mais ça annonce clairement un remake de l’episode 6 : beaucoup de scènes dans le désert comme lors du sauvetage d’han Solo... tiens le retour de Lando comme dans l’ep6, et Sidious comme l’ep6... ce fut déjà le cas pour l’ep 7 qui était un copié-collé du IV, donc aucune illusion pour celui-là.
Et j’adore : « la saga prend fin »... les gars, ça fait un moment qu’elle est finie (enfin pour moi!).
Mais bon c’est du SW donc je regarderai mais je ne m’en forcerai pas pour le cinéma.
Dire que pour l’ep3 les gens venaient déguisés au cinéma pour célébrer la fin, je ne retrouve pas cette même ferveur pour cette trilogie là. Mais bon la société a aussi beaucoup changé.

Gabrioche
Gabrioche

Emeric tu dis que la société a beaucoup changé mais les gens sont venu en masse déguisé pour le dernier seigneur des anneaux, pour le dernier harry potter. Ce film est juste la petite extension d’un univers déjà bien vaste. Pour ma part, je prendrai ce film comme les deux précédents, un bon film sans doute mais qui manquera d’une touche d’épique que j’aurais aimé voir.

Emeric
Emeric

Oui je suis d’accord, mais le dernier seigneur des anneaux (2003) et SW (2005) pour l’ep3. Il n’y a que Hp de plus « récent » (2011) mais il n’empêche que je trouve qu’on vie dans une société de plus en plus aseptisée, à laquelle il manque ce petit grain de folie. C’est simplement mon avis.
Pour en revenir à cette trilogie je trouve qu’elle ne permet pas justement de nous entraîner à nous « lâcher » avec ce souffle épique qui manque comme tu dis. Cents trop conforme aux canons du ciné actuelle, ils ont voulu faire du Lucas sans Lucas, c’est insipide.

Emeric
Emeric

« Cette saga est trop conforme » désolé...

nathan3144
nathan3144

Franchement, il va falloir toute la force de l’univers pour abolir les deux sous-merdes précédentes. Je me demande si je ne vais pas me contenter du teaser..,

BrickSide
BrickSide

Donc le nouveau droïde est un mégaphone sur roue... ok, tout va bien...

bob
bob

mdr

Wild
Wild

Ouah le droïd...partir de r2d2 (une référence en terme de droid), passer par bb8 (cute mais pas ouf) pour arriver à la lampe de Pixar fichée d'une roue...y'en a qui ont du être traumat par leur cadeau de Noël petits...enfin c'est cohérent avec le reste des protagonistes. Il me feraient presque regretter Jarjar! (joke inside)

S12
S12

Il y est!!! Il apparait dans les scènes finales(C'est un Sith, le plus puissant de tous et un film "a star war story" lui sera consacré en 2024 - 1er film en 3D Holograms Disney)

bob
bob

g jamais compri pourquoi tout le monde détester jarjar

XCite27
XCite27

La bande annonce hype bien 😊

Anthonyme
Anthonyme

C'est bien le problème de cette saga depuis le début ... rien de nouveau! Ils reprennent toujours les choses existante pour les user jusqu'au bout (ce qui les rend ridicule), j'ai vraiment l'impression que ceux qui ce sont occupé de cette saga n'ont AUCUNE IMAGINATION. Si vraiment darth sidious revient ... c'est "lame" (comme on dit en anglais), au lieu d'avoir plutôt créé un protagoniste puissant avec du charisme pas comme l'autre qui s'est fait découpé (je ne me souviens même plus de son nom, c'est dire) et l'autre gosse colérique de kylo. Enfin tous les personnages dans cette saga sont un peu sans saveur (oui je sais c'est une technique marketing pour que le plus grand nombre de gens s'identifie à eux mais c'est naze).
Clairement je n'irai pas le voir au cinéma. La seule chose que j'espère c'est que dans le future ils mettent des gens compétents pour faire d'autres films aussi réussi que Rogue One.

Alawan
Alawan

Que ce soit dans Star Wars Legends qui concerne tout l'univers étendu pré-Disney ou l'actuel univers étendu officiel avec les jeux vidéos et la littérature, l'empereur est déjà revenu après sa mort sous forme de clone ou d'hologramme. Ce n'est donc pas si boiteux que ça.
C'est un peu comme le retour de Dark Maul à la fin de Solo qui m'a choqué au cinéma mais qui est finalement cohérent avec l'univers étendu des séries animés que je ne connaissais pas où il apparait après sa "mort" de l'épisode 1 comme chef de gang.
Rogue One a été conçu comme un film de guerre dans le monde Star Wars, il ne respecte pas les canons officiels. Tout le monde meurt à la fin mais ce n'était pas la première fin prévue qui était plus conforme aux précédentes trilogies.
Après je suis d'accord que les nouveaux films apportent peu de surprises aux fans.

Hogel
Hogel

Bon, ils vont bien mettre comme d’hab le titre en français en France ? Y’en a qui disent toujours que l’Anglais marche mieux mais même « guerre des étoiles » fonctionne parfaitement en France...et je ne parle pas du Québec 😉

Laurent
Laurent

En fait, Star Wars signifie Les Guerres de l’Étoile (c'est à dire, de l’Étoile de la Mort, d'ailleurs faussement traduite par Étoile Noire, alors qu'il n'y a aucune référence a une Black Star dans cet univers).

La Guerre des Étoiles donnerait Stars War.

Quand à Star War ou Stars Wars, ça donnerait respectivement La Guerre Stellaire ou Les Guerres Stellaires.

Et pour ne rien arranger, ce n'est pas une guerre stellaire, mais galactique.

Hogel
Hogel

Oui. J’en ai bien conscience. Guerre des étoiles n’est pas la traduction de Star Wars. Par exemple comme Vélo Tout Terrain n’est pas la traduction de Mountain Bike. Sous ce nom anglais ces vélos ont été un énorme échec commercial🕳. Quelques années après les VTT ont envahi la France 😉

fn-21-07
fn-21-07

Euh le nouveau droide déjà à pris le nom de celui d'iden versio faut qu'on en parle et de plus il m’énerve avec ses bips

PCLEGOFAN14
PCLEGOFAN14

Punaise j ai frissonné quand j ai entendu le rire de Palpatine !

Beniben
Beniben

Le titre français annoncé est "La Risée des Skywalker".

Julien
Julien

lol

Anowan
Anowan

hahahahaha...

G59
G59

c'est pour ca que Palpatine ris à la fin lol

c4mus
c4mus

Lol Beniben, promis c'était pas de la plagiat, je viens de lire ton post haha^^

Beniben
Beniben

Rien de grave, j'ai arrêté de déposer des brevets sur mes jeux de mots pourris. 😉

herve911
herve911

Mouaiiiiiiis.....

Quand au design de la lampe oups robot comment dire... j'espère que cela ne représente pas le travail sur le scénario.

Dark saviour
Dark saviour

Pour l'instant, pas emballé du tout par ce trailer ... On voit peu de chose et pas de nouveauté ...

Beniben
Beniben

Mouais, l'amertume que le VIII m'a laissé n'est pas encore passée (alors qu'il avait une super bande-annonce). Je n'irais pas au cinéma voir ce nouvel épisode qui sera sans doute empli de scènes creuses et/ou de personnages plats. Le droïde a l'air bien fumeux....

Vraiment, seul Rogue One me restera à en tête quand je penserai aux "nouveaux" Star Wars, l'esprit de la sage était mieux retranscrit.

Anthonyme
Anthonyme

Je suis complètement dans le même état d'esprit que toi

Beniben
Beniben

saga*

G59
G59

le 7 était pas dégueu quand même, le 8 était un enchainement de scenes sans réel attachement et dont certaines carrement inutiles: Canto Bait, DJ, Snoke qui se fait couper, BB-8 sur le AT-ST, les AT-M6 qui atterissent par magie sur Crait vs des speeders invincibles,... bref le pure était Solo! Ce film est s'un vide intergalactique. Et pourtant je suis fan de Star wars.

fdsm
fdsm

OK. Peut-être un nouveau "desert speeder" en Lego... Poe se prend pour Indiana Jones non ?
Je trouve le nouveau droïde est très bof bof.

SuniJun
SuniJun

Un très beau teaser qui plus est tout à fait surprenant dans ce qu'il dévoile du film. Une excellent nouvelle que le retour de Ian Mc Diarmid.

Datman
Datman

Trop déçu par ce qui a déjà été fait, disney aurait dû garder toutes les belles histoires déjà écrite et les adapter, les fan de l’univers étendu auraient été fédéré.

Anthonyme
Anthonyme

ça aurait été la meilleur solution en effet. j'ai lu quelques passages de l'univers étendu (maintenant "legend") et il y avait de quoi faire de bonnes choses

Polo star wars
Polo star wars

Tu t’es trompé c’est la lampe de pixar

Gabrioche
Gabrioche

Issu de ce film, je veux le set “étendu désertique avec une figurine de Rey posée en plein milieu” 😁

Ninja Evan
Ninja Evan

lol

Anowan
Anowan

On va pas se mentir Will, Last Jedi avait Luke Skywalker et ça s’est pas bien passé du tout (pour lui surtout)

(Et oui, je sais, c’est une question de gout ;). )

Dude
Dude

J'ai l'impression que JJ Abrahams nous refait le coup du réveil de la force. On reprend des persos de la trilogie originale pour titiller la fibre nostalgique des (vieux ) fans. Le 8 on peut l'aimer ou le détester mais il a comme mérite de proposer quelque chose qui ne soit pas un simple décalque de son illustre modèle. L'apparition de Lando ou palpatine 😥. .. j'espère que cet épisode 9 aura plus à apporter qu'un detricotage de l'opus précédent saupoudré de guests à la présence anecdotique.

Alegx
Alegx

Plan resserré au niveau de la taille, sur l'arme accrochée à la ceinture, la poussière d'un désert comme décor, ça dégaine ...

On est dans un western :-p

Donc là le patronyme est carrément dans le titre, quelques fois qu'on soit perdu parmi les personnages, donc ça devrait parler des Skywalker cette fois-ci.

Martinod
Martinod

Cette trilogie se résume en trois phrase :
— star wars VII avait l'air bon mais est mauvais
— star wars VIII avait l'air super mais est passable
— star wars IX a l'air génial mais espérons qu'il soit au moins sympathique
D'un point de vue lego j'aimerais une figurine de palpatine version star wars IX

Fredk
Fredk

A voir. Je n'attends rien pour rester sujet à la surprise. Et rien de ce qu'on voit ne permet de trancher et dire que c'est elle qui est une Skywalker... Le teaser et bien (trop) maîtrisé : faire saliver avec du presque rien sur fond de quelques cailloux. Mais ça marche 🙂

Desman
Desman

Si le droïde sort en set Lego, il sera parfait comme lampe de chevet !

Polo star wars
Polo star wars

Ou repeint en blanc, la lampe de pixar 😂😂😂

Starmaxx
Starmaxx

Malgré que je trouve la nouvelle trilogie plutôt moyennement réussie, j'ai toujours autant de frissons en visionnant une nouvelle bande annonce. L'apparition de Lando a contribué fortement à cette sensation.

Polo star wars
Polo star wars

Une petite claque autant que joker comptes tu en parler sur brick heroes ? 😢

Dude
Dude

+1 Joaquim Phoenix est bluffant ! En quelques scènes /attitudes il arrive à créer son Joker. Loin de la blague de mauvais goût proposée par Jared Leto 😉. Et le ton du film a l'air sombre et inquiétant à souhait.
Mais bon ce n'est qu'une bande annonce. .. enfin un trailer comme disent les jeunes 😉

Polo star wars
Polo star wars

Joaquin phœnix un acteur génial !

Blokeur
Blokeur

Après le fiasco du 8, celui-ci semble bien parti.

Rémi
Rémi

pour faire un fiasco ? lol - J'aime pas ce nouveau droide !