ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

The LEGO Ninjago Movie - Kai & Lloyd LEGO Alarm Clocks

ClicTime, Le fabricant de réveils et de montres sous licence LEGO vient de présenter les produits dérivés du film The LEGO Ninjago Movie.

Au menu, deux réveils et deux montres basées sur les personnages de Kai et Lloyd. Il n'est donc pas envisageable pour l'instant de réunir l'équipe de jeunes ninjas-réveils au complet.

Ces réveils sont des accessoires sympas pour décorer la chambre d'un jeune fan et lui permettre de se réveiller le matin. Un bon coup sur la tête du personnage coupe l'alarme, ça défoule.

Mais ClicTime ne fait toujours pas d'effort pour que ces réveils affichent l'heure au format 24h00. Il faut en effet se contenter d'un affichage sur 12h00 avec la mention AM/PM. Pas très pratique pour les plus jeunes...

Ce n'est pas faute de l'avoir mentionné à plusieurs reprises au service commercial de la marque qui semble faire la sourde oreille à cette remarque qui me semble pourtant pertinente.

The LEGO Ninjago Movie - Kai & Lloyd LEGO Watches

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
lego
lego

vaut mieux les montres alors en plus elles sont réglables

Gurol
Gurol

Le personnage et l'idée sont géniales mais l'affichage, le son du buzzer et le 12/24H, c'est moche...
Je me refuse d'en acheter un a mon fils simplement a cause de la sonnerie. Entendre ce bip horrible tous, les matin, c'est pas possible...
Pourquoi vouloir absolument rester sur une alimentation à pile ? une prise secteur permettrait tant d'amélioration a moindre cout... :-/
Dommage mais ce sera sans moi une fois de plus...

Marbaf
Marbaf

Le buzzer est affreux et ringard. Horloge pourquoi pas, mais réveil seulement pour se venger !
Leur absence de prise en compte des commentaires : pourquoi s'emm..der ça rapporte un max comme ça !

Kané
Kané

Mon fils a eu 2 montres Lego ( 1 perdue puis 1 cassée). Pour celle qui a cassé, ce n'est pas très simple pour le sav et je n'ai toujours pas reçu la pièce de rechange ( je ne suis même pas sure de la recevoir d'ailleurs!). On n'a jamais franchi le pas des réveils pour plusieurs raisons :la stabilité ( mais d'après les commentaires il ne doit pas y avoir de soucis), le 12/24h, et le fait que l'heure ne se voit pas dans le noir. On va peut-être finir par se laisser tenter... en passant directement par le site clictime, il y a parfois de bonnes promo.

Djeeloo
Djeeloo

Mes enfants ont un réveil CHIMA:
Très beau design, rétro-éclairage quand on appuie sur la tête, alarme programmable (un bip-bip moche mais tant pis).
Part contre, l'affichage sur 12h am/pm, c'est effectivement dommage...

Théo
Théo

Sympas mais j'ai déjà Cragger

legregafol
legregafol

...et puis franchement, un affichage lumineux ne serait pas de refus. Sérieux, même mon 1er radio-réveil (que j'ai eu dans les années 80!) donnait l'heure en lumière - faut arrêter de se moquer du monde.

Oban
Oban

Je les ai vu ce midi au Lego store de Levallois ils sont pas mal

wpDiscuz