Enchères LEGO chez Catawiki

Unikitty revient dans une série TV (et dans quelques sets LEGO)

La série TV dont Unikitty (la licorne déjantée vue dans The LEGO Movie) est l'héroïne est en cours de diffusion aux USA (six épisodes) et on apprend évidemment que quelques sets et même une série de personnages à collectionner sont prévus pour enrober le tout.

Les fans du personnage peuvent commencer à économiser dès maintenant, ils auront cinq boites (réf. LEGO 41451 à 41455) et une série de sachets (réf. LEGO 41775) à leur disposition dans les rayons aux alentours du mois de juin 2018. La boite de 60 sachets portera la référence 6213870.

41775 LEGO Unikitty!

Pas d'informations pour l'instant sur le contenu éventuel de ces sets, mais on devrait y retrouver une flopée de personnages à construire issus de la série comme Puppycorn, le jeune frère d'Unikitty, Dr. Fox, le scientifique de service, Hawkodile, le garde du corps de la licorne rose ou encore Master Frown, le méchant de l'histoire. Tout un programme...

Je n'ai pas trouvé de trace d'une éventuelle diffusion de la série animée en France. Si vous voyez quelque chose passer à ce sujet, n'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires.

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
jullb
jullb

L'animation a l'air pas mal, et l'humour semble au rendez vous. Ca colle parfaitement a l'esprit de la chaine, avec des série comme Le monde incroyable de Gumball, ou Teen Titans Go.

Alex
Alex

@Will pas de série football prévue pour la coupe du monde?

Matteo
Matteo

Il y a une réédition de olive et tom prevu

Polo star wars
Polo star wars

Comme par hasard ils se renouvellent ...

Neptunerock
Neptunerock

Pour moi unikitty est et restera un perso de la grande aventure lego. Pas besoin d'une flopée de ses congénères pour remplir mes cadres. Un exemplaire suffit entre vitruvius et cool tag ^^
série Disney 2 je dis oui
Série Harry Potter je dis oui
Série 18 costumé je dis oui
Série unikitty je dis non

Bob le bricoleur
Bob le bricoleur

Sans deconner tu l a mise entre vitruvius et cool tag , nan mais franchement sans deconner ? ^^

Neptunerock
Neptunerock

Oui et si tu en as une je peux te suggérer un endroit ou tu pourrais te la carrer ^^ ou à défaut toute autre figurine avec une corne fera l'affaire...

Kepontalcor
Kepontalcor

Ou Saturn V, de nouveau disponible chez tous vos revendeurs préférés

Roro
Roro

Un peut de mal avec c'est cartoon vulgaire qui passe sur une certaine chaîne tnt en regardant bien pour des enfants c'est assez déplacer bref c'est comme sa maintenant à voir sur le long terme ce que donnera cette attitude de plus en plus deplacer

Damien G.
Damien G.

C'est pas parceque c'est plus mignon que mignon en apparence que c'est pour les enfants, des lors, inutile de se plaindre de la dite vulgarité d'un programme...

jullb
jullb

Cartoon Network n'est pas sur la TNT, en plus ils ont des programmes géniaux comme Adventure Time ou encore Steven Univers.

Relegor
Relegor

Un ensemble de boîtes sur cette série pourquoi pas même si je ne suis pas du tout intéréssé.
@Will la série de sachets dont tu parles serais une série minifigures dédiée à cette série, si c'est le cas je suis déçu.
Certains parlés d'une série 2 Disney, d'autres de Potter ou encore d'une costume Party. As tu des infos?
A t'on un idée de la présentation de celle de cet été??

Menethan
Menethan

La costume party la rumeur est pour celle de mars, alors que disney et Potter concernent la suivante 😉

Menethan
Menethan

PS: pour la costume party, la liste à fuitée donc la rumeur devient de plus en plus crédible
Pps: certains sites indiquent la série unikitty comme un cmf, mais le numéro de set ne correspond pas à des cmf donc à voir...

Phil13
Phil13

Il en faut dit-on pour tous les goûts. Lego ancre de plus en plus ses séries sur un univers média. Les enfants et parents achètent les boites du jeu ou de la série ( free makers, nexo , Minecraft , NINJAGO ) . En ce qui me concerne mes enfants doivent faire avec une interdiction de teen titans, gumball etc et je suppose ce truc est du même tonneau.

anothergol
anothergol

Les pauvres (Gumball est une des séries les mieux écrites)... Mais j'imagine qu'ils ont droit aux merdes comme Ben 10?

Brickiton
Brickiton

+10000! Gumball c est juste une tuerie!

jullb
jullb

Franchement, quand on voit les daubes des autre chaine du câble, a quelque exception près, Gumball et Teen Titans Go (a ne pas confondre avec Teen Titans) sont loin d'être les plus mauvais.

Alegx
Alegx

Kitty, Puppy, j'imagine qu'on aura une souris, un poisson rouge, un lapin, etc...licorne =D

Ça a l'air d'être une année changée chez Lego

c4mus
c4mus

Euh... ça risque pas d'être un truc du genre: comment ça s'appelle ďéjà... le truc Idea basé sur un de ces cartoons anécdotiques et "laid/cher" (perdu le nom...). Mais vu qu'il s'agit d' "unipussy", pour le coup, ça risque d'être vu d'un tout autre oeil... 😉

Julien90200

Le set Ideas en question est : "Adventure Time" référence 21308. En effet, c'est un set vraiment naze. Je ne l'ai pas chez moi et il n'aura jamais sa place parmi ma collection des sets Ideas !

anothergol
anothergol

Adventure Time, un cartoon.. anecdotique??
Pour moi c'est (était - il est terminé) un des meilleurs (c'est subjectif). Mais c'est objectivement un des plus populaires.

(et j'ai grandi avec toutes ces merdes des 80's qui n'ont qu'une valeur purement nostalgique, alors épargnez-moi le "c'était mieux avant" que je vois déjà venir. L'âge d'or du dessin animé, c'est maintenant, et il a commencé en 2000)

c4mus
c4mus

Je sais pas ce que tu regardais mais les 80's et 90's ont vu émerger d'excellent anime, pas pour rien d'ailleurs que certains continuent ou recommencent maintenant. Quant à AT ok, y a eu 10 saisons, du coup je reconnais que s'est peut-être pas si anécdotique que ça... ça ne change toutefois pas grand chose...

anothergol
anothergol

Pas pour rien en effet. Si Maya l'abeille, Vic le viking ou Inspecteur Gadget ont réapparu (bien sûr en 3D dégueulasse [bon pour être honnête Vic est pas moche]), ce n'est pas pour plaire aux enfants mais aux parents, qui se disent que c'est "safe" de foutre leurs gamins devant des trucs qu'ils regardaient eux-mêmes quand ils étaient petits.
Et ils ont d'ailleurs raison, c'est "safe", parce qu'il n'y a aucun contenu, juste les bons vieux scénars poussiéreux pour enrober une morale à deux balles.

c4mus
c4mus

Perso je faisais plus allusion à de la japanime genre Saint Seiya, Dragon Ball pour ne citer qu'eux. Mais y avait des trucs très bons venant d'occident notamment, Renard qui est français d'ailleurs ou Pif et Hercule...

Edit: Sans oublier les Simpsons auxquels je faisais allusion par "continuent".

Neptunerock
Neptunerock

Votre discussion me donne envie d'un set ideas estampillé 80's 90's avec la voiture de Jayce et les conquérants de la lumière ^^

anothergol
anothergol

Je faisais des "monstroplantes" en Lego, quand j'étais petit.
Un truc qui n'a pas changé, ce sont les ninjas. Mes minifigs étaient souvent des ninjas, avec le hoodie de forgeron en guise de cagoule. Aujourd'hui on a.. Ninjago. On ne voit pourtant plus beaucoup de ninjas à la télé. Quand j'étais petit, il y en avait partout. Des noirs, des blancs, des rouges... dans des nanars qui font aujourd'hui bien rigoler.

c4mus
c4mus

Ils sont là pourtant mais c'est des ninjas donc furtif...^^

Brickiton
Brickiton

J espère que tu ne fait pas allusion à Judo Boy!

anothergol
anothergol

Non, je parlais de nanars et séries filmées. Ce qui me rappelle que même l'excellent Lee Van Cleef a joué un ninja dans une série merdique.
Judo Boy.. je matais pas, ça avait l'air bien naze.

biniou

A mon avis il n'y a pas d'âge d'or pour les dessins animés... des bons et des moins bons, il y en a à toutes les époques. Tu peux dire que Totally Spies ou Wakfu font honneur au genre et aux années 2000, je te répondrai que Nils Holgersson, sherlock holmes, Les mystérieuses cité d'or, Ulysse 31, etc. etc. (produits dans les 80's) le faisaient tout autant. 🙂

Par contre effectivement les années 80 étaient une période sombre dans la mesure où on trouvait aussi des séries idiotes réalisées avec les pieds dont le seul but était de faire briller les yeux de enfants avec des véhicules trop classe qui tirent des lasers (MASK, GI JOE, Les maitres de l'univers, etc. etc.). Le pire c'est que j'étais client, comme tous les enfants... 😀

anothergol
anothergol

D'accord pour Ulysse 31, il fait partie de ces exceptions (tout comme Cobra). Surtout pour l'excellente musique, d'ailleurs.

J'ai jamais vu Totally Spies, ça m'a l'air bien merdique. Wakfu, j'ai beaucoup regardé la nuit, je lui accorderai d'être bien écrit & produit, je le trouve juste trop chiant - mais c'est pas mauvais. Surtout pour un truc français. A part MOT et Spaced Out.. je connais peu de bons cartoons français.

Mais moi aussi j'adorais MASK et tous ces trucs. Et j'aime toujours pour le côté nostalgique, mais c'est quand même une belle merde. Pour moi le déclic s'est fait avec Freakazoid. Même si je ne suis plus très fan, c'est le premier cartoon que j'ai considéré "bon". Bon en même temps je n'ai vu Ren & Stimpy que bien plus tard, alors qu'il est plus ancien.

Grosbide
Grosbide

Cobra n'était clairement pas destiné à un public enfantin.

Après on ne peut pas comparer les époques. Il n'y avait que peu de chaines dans les années 80 donc forcément les DA de l'époque nous ont plus marqués que nos loulous. Leurs DA changent tous les 6 mois. A part Ninjago et Pokémon aucun ne s'inscrit dans la durée. Souvent les dessins animés ne sortent que pour faire vendre des jouets et des produits dérivés et disparaissent au profit de la prochaine mode. Comme NINJAGO et Pokémon me direz vous mais ils sont porteurs de valeurs au moins.
Adventure Time a une double lecture. Mes gamins sont déjà tombés dessus je ne pense pas qu'ils comprennent vraiment ce qu'ils regardent mais moi oui.

Sinon mes gamins adorent Mask, Ulysse 31 DBZ. Et je suis désolé mais quand je vois certaines productions qui passent ou sont passée comme sprout a craqué son slip, molusco l'enfant huitre je change direct et mes enfants sont décus mais je fais avec.

Pour en revenir aux legos,
Encore un produit pour les collectionneurs de fig et rien d'autre.

anothergol
anothergol

C'est bien ce que je prône, les dessins animés à double lecture. Ils n'existaient tout simplement pas quand on était petit.

Même the Powerpuff Girls avait un fond cynique que j'adorais. Et qui a malheureusement un peu disparu du reboot. Sans parler de la version jap totalement à chier 🙁

Phil13
Phil13

Adventure Time ( et oui c'est laid, tant le cartoon que le set Ideas ) a quand même eu 274 épisodes, et avait à un moment plus de 3 millions de "public fidèle" ( mais est graduellement tombé à 600-700.000 bref c'est mourant ). Et c'est un sujet de Cosplay ( Je suis encore traumatisé par ma recherche sur le net : oui, cette série permet à des mecs de 50 piges de déguiser en princesse bubblegum ... ) . Unikitty c'est 10 épisodes à ce jour ( donc inconnu ) , avec un public d'un million au départ et 700/800.000 par la suite. Bref le plus anecdotique des 2 . Difficile d'y voir un potentiel à terme. Bonne chance pour se déguiser en brique 3x1 ou en croisement de chat et de licorne rose . Mais aux USA on en sait jamais.

Le tout pour moi est à ranger ensemble dans la même poubelle. Mais comme je le disais plus haut : il en faut pour tous les goûts.

anothergol
anothergol

T'as pas beaucoup cherché - je trouve plein de cosplay Unikitty sur google image.

Galaad
Galaad

Y'a pas intérêt que cette série (si elle sort) remplace celle Harry Potter !

anothergol
anothergol

Ce sera peut-être la première série "Lego" que j'aimerai, vu que j'aime assez Teen Titans Go

legokai
legokai

Ça peut être sympa j'aime beaucoup le personnage de Unikitty dans The Lego Movie .
J'aimerais bien qu'il y ait une version française également .
Il faut voir l'intérêt des sets et de la série mais pourquoi pas .