ad ad
Will | 15/05/2011 - 11:47 | News

Rien de bien passionnant en ce moment en attendant la sortie officielle des nouveautés de Juin. Les sets à sortir ont d'ailleurs déjà été vus au parc LEGOLAND en Allemagne d'après Imperium der Steine.
Sur Eurobricks, Cavegod enfonce le clou sur la rumeur d'un playset pour le set "UCS" 10221 Executor à venir dans ce topic avec cette phrase : "the minifigs are for the bridge scene from EPV which is hidden under the removable city section, this was confirmed by a member of the lego design team", ce qui veut dire que les minifigs prévues dans ce set ne sont pas là par hasard, mais qu'elles sont destinées à reproduire la scène entre Darth Vader et les Bounty Hunters de l'Episode V.
Sur Eurobricks, le Diorama Tatooine de Davor & Kost est toujours en pleine évolution, il vous faut vous rendre sur ce topic dédié pour admirer les clichés déjà postés par les deux MOCeurs.
Chez From Bricks To Bothans, le concours d'"Hybrid Fighters" arrive à son terme, profitez en pour admirer ces créations originales sur la galerie flickr du même site. Vous trouverez le détails des engins et des votes en cours sur le topic dédié à ce concours chez FBTB.

 

Rejoignez la discussion !

avatar
wpDiscuz