Comme chaque année, nous avons droit à quelques clichés plus ou moins flous des nouveautés de l'année suivante.

Le visuel qui circule depuis aujourd'hui serait celui du set "Battle of Naboo" qui contiendrait les minifigs suivantes : Queen Amidala, un Naboo Guard, Capitaine Panaka, un Battledroid Commander, et un Battledroid.

On pense immédiatement à un mauvais montage sous Photoshop, rendu flou pour faire croire à une photo volée, et surtout pour ne pas permettre l'identification exacte du contenu.

Le logo utilisé en face de celui de LEGO est bien celui prévu pour la gamme 2012 de produits dérivés Star Wars, sauf que le texte "Star Wars" devrait être écrit en bleu avec contour blanc....

Le contenu semble issu lui aussi d'un montage grossier. Le vert de l'engin de gauche est beaucoup trop prononcé, les minifigs sont placées grossièrement et la référence du set est à peine lisible. Le garde Naboo semble n'être qu'un copier-coller de la minifig de Capitaine Panaka.
Aucune mention "Preliminary" ou "Confidential" comme on en trouve habituellement sur les produits non encore définitifs dont les visuels fuitent sur le web quelques mois avant leur sortie.
En conclusion, il s'agit sans doute là d'un énième montage truqué et non pas d'une photo volée de l'un des sets les plus attendus pour l'année prochaine....
Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.
Pour insérer du contenu en Spoiler, utilisez les balises [spoiler][/spoiler]

Nouvelles mesures anti-spam en place.
Si votre commentaire est rejeté par erreur, contactez-nous via le formulaire du site.


  1. 1 mai 2013 - 18:14


    Faux !

    Ultimatique Brick