10225 UCS R2-D2

Quelques informations glanées sur Eurobricks, où un forumeur a pris contact avec le service commercial LEGO et a obtenu des détails sur le très attendu set 10225 R2-D2 dont la sortie prochaine fait depuis déjà quelques mois l'objet de rumeurs plus ou moins confirmées. Ce set ainsi que le 10227 B-Wing Starfighter avaient fait une brève apparition au catalogue du site marchand brickshop.nl au mois d'août avant que la référence 10227 soit retirée (Voir cet article du 24/08/2011 et cet autre article du 30/10/2011).

Nous apprenons donc aujourd'hui que le set 10225 sera composé de 2127 pièces. Sa sortie officielle est prévue pour mars 2012 et son prix public sera de 149.99 £ soit environ 175 €. Le tarif reste toutefois à confirmer pour la France en raison des différences entre les tarifs pratiqués par LEGO selon la zone de commercialisation et de la TVA notamment.

Aucune information quant à l'éventuelle motorisation de ce modèle qui pourrait probablement ressembler à ceux présentés sur le visuel ci-dessus.  

Le forumeur d'Eurobricks en question a aussi obtenu confirmation de la présence du set 10227 B-Wing Starfighter dans le système interne LEGO, mais sans avoir droit à plus de détails.

 

Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.
Pour insérer du contenu en Spoiler, utilisez les balises [spoiler][/spoiler]

Nouvelles mesures anti-spam en place.
Si votre commentaire est rejeté par erreur, contactez-nous via le formulaire du site.