Par Brick Will | 20/03/2012 - 11:01 | News

3866 Battle of Hoth

Un rapide coup d'oeil sur les stats Google me laisse penser que vous êtes nombreux à vous intéresser au contenu de la boite du set 3866 Battle of Hoth. Ce nouveau jeu de plateau dans la gamme LEGO a attiré l'attention de tous les fans de l'univers Star Wars et avant de dépenser un peu moins de 40 €, vous voulez sans doute savoir ce que contient exactement ce set. 

Donc, pour simplifier la vie de ceux qui rechignent à chercher les instructions directement sur le site LEGO, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessus. Vous aurez alors accès au pdf du livret fourni avec le jeu, et à la page 31, vous aurez le détail du contenu avec la liste des pièces et les quantités concernées. Vous y trouverez notamment la liste des microfigs du set.

Et comme vous voulez sans doute en profiter pour connaître les règles de ce jeu de plateau à la sauce LEGO, voici le livret de règles en téléchargement au format pdf.

 

Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.


  1. 21 janvier 2013 - 14:09


    A partir des pièces je me suis conçu une plate forme pour mettre toutes les minifigs et autres petits engins dessus

    darksiam

  2. 21 mars 2012 - 12:53


    j'ai acheter ce set ! le jeu est génial et c'est pour les pièce que j'ai acheté ce set (x2)les "jumelles"les"trucs-pour -accrocher-les-réacteurs-dorsal-sur-les-figurines-normales"
    et les "piece-qui-servent-de-pattes-aux-TB-TT"sont très utiles !


  3. 20 mars 2012 - 11:20


    Comme tout AFOL fan de SW qui se respecte, j'ai acheté ce set. Je vais pas revenir sur mes impressions - similaires aux tiennes dans ta review du set -, mais plutôt sur ces fameuses microfigs !
    Ok, elles sont très belles, les sérigraphies sont top, et franchement, impossible de ne pas craquer face aux têtes des stormtroopers et plus généralement les forces impériales. Même Chewie est joli (pas Han solo, Luc et les pilotes de l'alliance, en revanche, que je trouve ratés... mais ce n'est pas la faute de LEGO mais de Lucas et son costumier^^).
    Ma vraie déception est sur les proportions de ces microfigs : j'espérais que les têtes soient de la même taille que les minifigs, et ça m'a un peu décu (ça rend plus compliqué les dioramas à échelles mixtes).

    Mais pour 40€, même en ne considérant que les microfigs et pas les pièces détachées et les micro-véhicules (le snowspeeder étant le plus réussi, même avec les microfigs dessus), un set qui vaut le coup !

    (sinon, j'y ai joué avec un pote... c'est fun, mais le fun vient surtout de manipuler des LEGO)