ad ad

The Clone Wars Season 4 Episode 21 - Brothers

On avait imaginé un tas de possibilités, mais je dois avouer que ce brave Darth Maul si silencieux et si énigmatique dans l'Episode I : The Phantom Menace nous revient avec un petit grain de...folie. Fini le personnage tout en puissance et en mystère, voici le Darth Maul nouveau, un peu perturbé et torturé qui revient dans l'épisode 21 (Brothers) de la saison 4 de la série animée The Clone Wars. 

Dans l'épisode 22 ( Season Finale - Revenge) de la saison 4, Darth Maul retrouve des jambes plus académiques et une certaine agilité qui lui sera nécessaire pour affronter qui vous savez... Bien évidemment, pas question ici de vous dévoiler l'intrigue de ces deux épisodes. (les deux épisodes ont été diffusés le 14 mars 2012 sur W9 comme le souligne Vincent SW dans les commentaires).

Je voulais juste souligner que Darth Maul reprend du service après un petit passage à vide avant de revenir en pleine forme et avec de belles jambes métalliques faites de bric et de broc. De quoi espérer une nouvelle minifig pour ce personnage décidément au centre de l'univers Star Wars cette année.

On peut considérer que la minifig en sachet distribuée lors de la New  York Toy Fair 2012 représente ce nouveau Darth Maul. Mais je pense que LEGO peut mieux faire avec une meilleure représentation de ces nouvelles jambes qui méritent bien un moule dédié...

The Clone Wars Season 4 Episode 22 - Revenge

Poster un Commentaire

avatar

Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Kave_Krusher
Invité
Kave_Krusher
22 mars 2012 03:42
MrSet
Invité
MrSet
20 mars 2012 23:00

Oaui 😀

KraTK
Invité
20 mars 2012 20:41

Si ça se trouve ils vont mettre anakin qui doit faire une podrace pour se liberer apres avoir été capturé sur x planete(ce qui serait cool en fait...)

MrSet
Invité
MrSet
20 mars 2012 05:33

Quand,par exemple,Batman meurt.Si il decide de le faire revenir,SA GUEULE PAS.

C´est vrai que c´est pas originale mais il faudra vivre avec.

Le premier episode etait lent-nul [Spider-Maul,Original -_-"]

Le deuxieme était très bon.

Mais sur la chaine qui me passe TCW ordinairement on fait un grand truc de Pub qui m´enervais un peu

Bruce
Invité
Bruce
19 mars 2012 21:58

ou alors c'tait juste pas les premiers à l'faire...

lego4993
Invité
lego4993
19 mars 2012 17:37

parfois ceux qui font clone wars vons trop loin . Il iventent trop de truc qu'on ne vois que dans un épisode ou deux . Il y a des épisodes qui sont bien comme l'épisode et 1 et 2 de la saison 3 , mais d'autre sont soulant comme le 5 saison 3 .Mais la réssusité dark maul , ils ont du etre bourés a ce moment .

Bruce
Invité
Bruce
18 mars 2012 23:29

je parlais plus de l'univers que de la série elle même ( qui j'avoue s'éloigne bien trop de l'univers "cohérent " de SW ), je lui préfère à 100 % les comics et bc sur cet univers là d'ssus pas d'doutes.

concernant les tusken quand tu sais que l'un d'eux va devenir l'un des pires sith de l'histoire...XD

faire revivre Maul ne me gêne pas, surtout qu'il le font pas vivre genre bizarrement, il devient un cyborg, c'qui semble
être selon moi une référence à Vador ( ok j'vais loin m'enfin ) ...

TCW est BLINDE d'incohérence et oui il s'agit clairement du financement du stade olympique que Lucas se fait dans on jardin, mais ça reste quand même une version de SW qui se laisse amplement regarder.

Perso je ne considère TCW que comme une façon d'ilustrer des persos quont ne voit que trop rarement ( Aurra, Cade...) c'tout.

manque Durge quand même...

@ Tirius: trouve moi une personne fan de SW n'ayant pas jamais imaginé le retour de Maul, une fois que c'est fait tout l'monde rale....

je ne brise rien, je ne bride rien, je dis juste que cet univers nous appartient pas et ne nous est pas directement destiné ( je veux dire personnellement ) . C'est marrant j'aurais trop adoré que Jackson se tape un délire et tue Frodon( ce qui entre nous aurait évité 3h de film lourdingue ) mais non, il est respectueux de l'oeuvre. On lui a donc bridé l'imagination d'une certaine façon..

Tirius
Invité
Tirius
18 mars 2012 23:07

Le pouvoir des fictions, c'est un peu se les approprier justement.

Bruce, avec ton raisonnement, tu brises tout les rêves et bride l'immagination !

Mat/hamnakin
Invité
Mat/hamnakin
18 mars 2012 23:06

Ah oui, et je suis désolé, Asajj Ventress n'est pas née sur Dathomir, elle est née sur Rattatak, c'est dit dans le comic Clone Wars Volume 5 Les meilleurs lames. Comic qui je tien à signaler, est sortit bien avant TCW !

Mat/hamnakin
Invité
Mat/hamnakin
18 mars 2012 23:04

Bon ok, Star Wars évolue, mais faire revire Dark Maul, c'est comme, comme trouver un cousin cacher à Dooku qui en fait, était le demi frère de la mère d'Anakin et qu’enfaite, c'est lui l'a tué et a tout organiser pour faire coire que c'était les tuskens !

Et puis regarder moi tout ces incohérences ! D'ou Ventress est trahie par Dooku ? Elle est toujours sous ses ordres lors de la bataille de Boz Pity dans les comics Clone Wars, ou elle termine dans une frégate médical qu'elle détourne, et qu'on entend plus parler d'elle.
Donc, je suis pas contre, le fait que TCW fait évoluer l'univers Star Wars, mais si c'est pour réécrire des histoires déjà écrite, et rajouter plein d'incohérence, non merci !

wpDiscuz