Comparez avant d'acheter vos LEGO

Star Wars Bounty Hunters in Bust Format par Omar Ovalle

Vous allez me dire que je devrais arrêter d'insister avec Cuusoo, il n'en sort que rarement du bon. Mais comme une suite logique au projet qu'il développe depuis plusieurs mois, Omar Ovalle vient d'y mettre en ligne ses bustes de Bounty Hunters.

Il avait déjà tenté l'aventure Cuusoo il y a quelques mois avant de retirer ses créations, comme l'ont d'ailleurs fait de nombreux MOCeurs à l'époque, devant le manque d'organisation du projet collaboratif initié par LEGO et la prise d'otage organisée par certains groupes de fans pour mettre en avant des projets sans réel intérêt à grands coups de buzz.

 

Atteindre 10.000 supporters ne sera chose aisée, nous le savons tous. Et quand bien même ce seuil fatidique serait atteint, rien ne dit que LEGO prendra l'idée en considération.

Mais soutenir ce projet permet surtout de faire signe à LEGO et de montrer qu'un peu de variété au sein de la gamme LEGO Star Wars serait la bienvenue avec autre chose que les habituels vaisseaux et leurs remakes.

Vous faites comme vous voulez, moi je vote pour...

Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.


  1. 6 mai 2013 - 19:03


    40 voix(on va compter comme pour minas tirith)


  2. 6 mai 2013 - 12:22


    Mais ouais c'est super idée ! En plus Omar Ovalle il les fait bien ! En plus c'est pas comme si la y'en avait qu'un seul, la y'en a plusieurs .

    Lucka33

  3. 5 mai 2013 - 21:50


    C'est bien qu'il ait mis son projet sur Cuusoo, ça met un peu plus en avant son travail. Après pour atteindre 10000 fans il y aura un (très) long chemin.

    Moi j'aime bien cette série de bustes. C'est cohérent, et quoi qu'on en dise, malgré nos gouts et couleurs qu'on ne peut discuter, il y a un travail de recherche et de belles NPU. Cela dit, il est aussi vrai que ces créations ne se valent pas toutes, et certaines sont un peu moins abouties. Mais il a au moins le mérite d'avoir travaillé à une échelle adaptée. Et rien que pour ça, j'aime ces MOCs.

    Dark Imperator

  4. 5 mai 2013 - 18:10


    Boba Fett est pas terrible

    Juggernaut 06

  5. 5 mai 2013 - 17:54


    Je supporte..!

    9-KDCC-9

  6. 5 mai 2013 - 15:54


    Je ne suis vraiment pas fan


  7. 5 mai 2013 - 13:35


    Mouais, je les trouves vraiment pas beau ces bustes.

    Mais de toute façon, vu le temps que LEGO prend à sortir un set Cuuso, si jamais ce projet atteint les 10 000 votes, il mettra au moins 2ans à sortir...

    ClapClap