ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

71010 Collectible Minifigures Series 14

Pour vous occuper en attendant que les fuites sur les nouveautés LEGO Star Wars reprennent de plus belle, voici un visuel qui nous permet de découvrir les versions définitives de 4 des 16 minifigs de la série 14 dont la commercialisation est annoncée pour octobre prochain.

Une liste des 16 personnages de cette nouvelle série entièrement basée sur la thématique Halloween/Monsters a circulé en début de mois. Les quatre minifigs ci-dessus confirment partiellement cette liste avec de gauche à droite : Un Rocker Monster, une Crazy Witch, un Skeleton Guy et une Vampire Lady.

Les 12 autres personnages seront probablement les suivants (appellations non définitives) : Mad Scientist, The Fly, Gargoyle, Grim Reaper, Ghost/Phantom, Bigfoot, Tiger Woman, Werewolf, Zombie Cheerleader, Zombie Businessman, Zombie Pirate Captain et Plant Monster.

Les habitués du blog se souviendront d'ailleurs de ce visuel dont nous discutions en début d'année et qui présente quelques versions provisoires des personnages cités ci-dessus.

(Merci à Cheatay pour les infos)

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
biniou
Invité
biniou

Oups désolé, étrangement je n'avais pas vu le lien ! ^^'

biniou
Invité
biniou

Salut, j'ai les visuels des protos (sans les robes/capes, etc.) si ça vous interesse, mais je ne sais pas si c'est autorisé.
Will, je t'envoie un mail...

Joehelldeloxley
Invité
Joehelldeloxley

Je pense que nous oublions parfois que Lego c'est aussi pour les enfants 🙂

je pense que cette série aura un grand succès parce que "ça fait peur" mais pas trop auprès des enfants que ça colle bien dans la période d'Halloween, que ça se marie avec plein d'univers (chima, Ninjago, super héros, scoobydoo, ...).

J'ai montré les visuels à mon épouse et ça lui a beaucoup plu mais elle est loin d'être une AFOL

Kmui
Invité
Kmui

J'ai les 2 réactions, y en a qui sont emballés et impatients et d'autres qui n'achèteront aucunes. Après cela se mariera bien avec la gamme Scoobydoo !

moustagua
Invité
moustagua

Cette série completera à merveille le bestiaire de la série Scooby-doo...

Hâte de les voir toutes.

mesnik
Invité
mesnik

"Ca serait pas mal de continuer dans des séries thématiques... Lego, si vous m'entendez, des minifigs Castle médiéval fantastique, du Pirates ou du Space, ce serait la classe !"
@fdsm Trop bonne idée, c'est pas impossible !
Même si il reste pas mal de métiers/sports/costumes/martiens à nous présenter dans chaque nouvelle série (3 par an, soit 48 minifigs), ca va commencer avoir du doublon... sauf qu'ils n'ont pas encore fini de mettre la version féminine de chaque minig ^^

dilan
Invité
dilan

@verbatim85. Je suis dans le meme délire que toi. Je n aime pas les séries sauf les 2 simpsons que j'ai.
Ce thème parait prometteur exclusif et créatif à voir selon le prix.

Tonio
Invité
Tonio

Thème intéressant, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le déguisement de plante carnivore..

depassage
Invité
depassage

curieux de voir les images de la série complète....

Eithelval
Invité
Eithelval

Les 4 figurines sont sympa.

Après ce ne sont pas des monstres, je crois plutot que ce sont des personnes déguisé pour Halloween. Donc ainsi le mec en costume de squelette porte un truc moulant avec un squelette peint et une cagoule. C'est ainsi que je le prend.

Bref les créateurs légo on encore une fois pris des exemples genre série am&ricaine pour les costumes mais une bien pourri avec des costumes sur le retour plutôt que celle ou les costumes sont excellent. genre ces série pour jeune avec des teenages qui s'offre des costumes a 5 000 dollars la soirée.

wpDiscuz