lego vip tirage au sort black friday 2021

Petit rappel à tous ceux qui veulent tenter de gagner le million de points VIP mis en jeu par LEGO sur le centre des récompenses à l'occasion du Black Friday 2021 : chaque participation est gratuite et ne nécessite pas de dépenser vos précieux points. Vous pouvez participer une fois par jour jusqu'au 29 novembre prochain et la dotation mise en jeu représente un budget de 6667 € à dépenser sur la boutique officielle en ligne ou dans les LEGO Stores via l'échange de points. Attention, il y a en fait quatre millions de points à gagner au total, un million est mis en jeu chaque jour durant l'opération. En 2020, trois américains et un français raflaient la mise.

Seuls les membres du programme VIP résidents des pays éligibles définis par le règlement peuvent participer : France, Suisse, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Hongrie, Irlande, Royaume-Uni, USA et Canada (hors Québec). Le tirage au sort aura lieu le 03/12/2021.

À noter que LEGO affiche maintenant la liste des gagnants des différents tirages au sort organisés sur le centre des récompenses VIP à cette adresse.

ACCÈS DIRECT AU CENTRE DES RÉCOMPENSES VIP >>

Rejoignez la discussion !
guest
76 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
76
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1